Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PORTABLE personne agée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PORTABLE personne agée

n°1362839
damien71
Posté le 02-06-2013 à 20:41:21  profilanswer
 

bonjour je doit acheter un pc portable + imprimante pour des personnes agé j'ai pensez a ce kit la :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -de-10.htm
 
 
q'en pensez vous sachant que c'est uniquement pour du surf internet, skype, regarder photos et des video
 
par contre j'ai peur que windows 8 soit trop difficile a comprendre pour eux, on peut mettre windows 7 deçu si je prend une version oem sans probleme?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 20:41:21  profilanswer
 

n°1362852
flash_gord​on
Posté le 02-06-2013 à 22:14:40  profilanswer
 

damien71 a écrit :


par contre j'ai peur que windows 8 soit trop difficile a comprendre pour eux


 
S'ils n'ont jamais touché un ordi avant, au contraire, ce sera largement plus facile.

n°1362859
Frodin
Posté le 02-06-2013 à 23:01:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
S'ils n'ont jamais touché un ordi avant, au contraire, ce sera largement plus facile.


 
 
oui, probable; et puis la prochaine mise à jour de W8 devrait permettre de profiter du meilleur de chaque interface
et puis de toute façon passer au mode Bureau sous W8 n'est actuellement pas si compliqué


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PORTABLE personne agée

 

Sujets relatifs
écran gris de pc portableConseil achat PC portable
Achat pc portable 15"Avis sur portable Toshiba
probleme pc portable.
Achat portable bureautique pour personne agée... help :)portable pour personne agée
ordinateur portable pour personne agéeportable agréable pour personne agée/débutant
Plus de sujets relatifs à : PORTABLE personne agée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR