Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable gaming radin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable gaming radin

n°1575593
morglar
Posté le 02-08-2020 à 23:10:35  profilanswer
 

Hello :)
 
Je souhaiterai être conseillé par les pros du coin pour un choix de pc portable orienté jeux mais petit budget.
 
Je joue peu, et je ne me déplace pas avec le pc. Mon besoin est d'avoir un pc qui ne soit pas trop limité (= peu m'importe de jouer aux derniers AAA en qualité max mais j'aimerai pouvoir jouer à un truc récent de temps en temps sans devoir changer de machine), mais qui soit mobile à la maison, et ne doive pas être changé dans deux ans.
 
Jusqu'ici je tournai avec une tour que je renove vaguement de temps en temps, mais je cherche le confort du pc qui n'est pas cantonné à la pièce bureau.
 
L'idéal serait de rester sous les 1000€ car au delà ça me semble ridicule vue ma faible utilisation "gaming". Mais je découvre l'univers du portable gaming et j'ai l'impression que c'est tout ou rien: 2500+ pour des monstres ou 1500 et inférieur pour des trucs vraiment boiteux. Mettre 1300€ dans un pc dont les numériques disent que l'écran est mal calibré mais qu'avec une sonde il a du potentiel ou qu'il y a des bugs natifs de fréquence, je trouve ça un peu désagréable..
 
Bref pour le moment j'hésite entre le ROG Strix G531 qui est soldé à 1050€, mais son gros point faible semble être qu'il faut direct lui acheter de la ram pour monter à 16 qui semble être la nouvelle norme, ou carrément descendre à l'Acer Nitro 5 qui a aussi 8 Go de ram mais a le bon goût d'être à 800.
 
Pour le moment j'oscille plutôt sur le Rog, mais je suis preneur de conseils ou de pistes qui m'auraient échappée (ce qui est fort probable)
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2020 à 23:10:35  profilanswer
 

n°1575595
overclocke​d
Posté le 03-08-2020 à 00:30:14  profilanswer
 

Dure de te conseiller un laptop a 1000€ qui fera tourner les jeux dans 2 ans, a part si tu vise le low/medium d’ici là.


---------------
Application 1km https://play.google.com/store/apps/ [...] ology.unkm
n°1575732
flash_gord​on
Posté le 06-08-2020 à 18:09:36  profilanswer
 

C'est juste pour être mobile chez toi ? alors simplement streame les jeux depuis ta tour [:spamafote]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable gaming radin

 

Sujets relatifs
Recherche portable équivalent à un Dell Latitude e7470 i7Conseil pour achat PC Portable MSI a 500€
Pc portable HP étudiantConseil achat ordi portable
Portable 14 / 15 " pour unity 2D et maybe 3DPortables differents et affichage
Brancher deux portable a un meme ecranPC Portable pour le montage vidéo
Portable pour retouche 3D et pilotage imprimante 3D / CNCAide sur le choix d'un pc portable gaming
Plus de sujets relatifs à : portable gaming radin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR