Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable pour le montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable pour le montage vidéo

n°1574963
Arslan310
Posté le 18-07-2020 à 18:31:00  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai actuellement ce pc (i5-7200U, 8GO ram, cg intégrée), il est nickel sauf qu'il rame en montage vidéo sur adobe premiere dès que je mets un effet (même un simple titre) donc je souhaite me procurer un nouveau pc portable adapté à cette utilisation.
 
Par rapport aux caractéristiques:
- Ecran: j'aimerais bien tester un 15 pouces car je trouve le 14 trop petit surtout sur adobe premiere avec toutes les options
- Poids: léger disons autour des 2kg serait bien
- Budget: je n'en ai pas vraiment mais le "value for money" est qqch qui compte pas mal pour moi ^^  
 
Pour l'instant j'ai repéré celui-ci, vous en pensez quoi ?
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ty-1925174
 
Il semble plutôt correct non à part le fait qu'il n'y ait pas de cg dédiée mais je me demande si c'est vraiment bloquant.
 
Merci pour vos avis :)


---------------
Feedback1:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-arslan310-sujet_486576_1.htm
mood
Publicité
Posté le 18-07-2020 à 18:31:00  profilanswer
 

n°1574975
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-07-2020 à 22:39:53  profilanswer
 

Arslan310 a écrit :

Salut à tous, j'ai actuellement ce pc (i5-7200U, 8GO ram, cg intégrée), il est nickel sauf qu'il rame en montage vidéo sur adobe premiere dès que je mets un effet (même un simple titre) donc je souhaite me procurer un nouveau pc portable adapté à cette utilisation.
 
Par rapport aux caractéristiques:
- Ecran: j'aimerais bien tester un 15 pouces car je trouve le 14 trop petit surtout sur adobe premiere avec toutes les options
- Poids: léger disons autour des 2kg serait bien
- Budget: je n'en ai pas vraiment mais le "value for money" est qqch qui compte pas mal pour moi ^^  
 
Pour l'instant j'ai repéré celui-ci, vous en pensez quoi ?
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ty-1925174
 
Il semble plutôt correct non à part le fait qu'il n'y ait pas de cg dédiée mais je me demande si c'est vraiment bloquant.
 
Merci pour vos avis :)


 
Son prix est impressionnant par rapport à ce qu’il propose. Concernant Adobe Première, je ne suis pas sûr que ce PC soit vraiment taillé pour, en comparaison de PC avec des gros GPU Nvidia ou AMD, bien que le circuit intégré graphique des Ryzens 4700U soit bien meilleur (Environ 40% meilleur En moyenne) que les circuits Intel récents.
 
Mais bon, les PC avec des gros GPU taillé pour une utilisation pro de Première coûtent 2 ou 3 fois plus cher.  
 
Pour le prix, je trouve ce PC remarquable, et même pour des logiciels comme Première, ça devrait être bien mieux que ce que tu as en ce moment.
 


---------------
Expert en expertises

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable pour le montage vidéo

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un PC portable de montage vidéo (2500€ max)Choix PC portable pour du montage vidéo
PC Portable pour montage vidéo (Adobe Premiere et After Effects)Quel PC portable pour montage vidéo 4K ?
PC Portable 700e max /photo-vidéo montageCherche PC portable pour montage vidéo
Pc portable musique, vidéo, montage photoPC portable pro pour montage vidéo/photoshop
Pc portable pour montage vidéoPC portable montage vidéo et retouche photo (800€ max)
Plus de sujets relatifs à : PC Portable pour le montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR