Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche PC portable pour montage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche PC portable pour montage vidéo

n°1546743
ppn7
Posté le 17-08-2018 à 22:07:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis à la recherche d'un pc portable, enfin surtout des conseils vers quelle config me tourner pour du montage vidéo type adobe premiere.
 
Je me demandais si AMD faisait des CPU pour portable au niveau des ryzen desktop ? J'ai pas trop d'intérêt de prendre du intel si c'est plus chère et moins performant.
Ce pc n'a aucun but de gaming, donc pas de GPU nécessaire, sauf si ça aide pour le montage vidéo ??
 
Voilà du coup je ne sais pas s'il faut plutôt un combo intel +nvidia pour l'encodage ou du amd simplement ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2018 à 22:07:31  profilanswer
 

n°1546769
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 18-08-2018 à 19:05:57  profilanswer
 

https://www.hardware.fr/articles/97 [...] -x265.html


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1546907
ppn7
Posté le 21-08-2018 à 18:11:33  profilanswer
 

Up merci pour le lien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche PC portable pour montage vidéo

 

Sujets relatifs
Pc portable ne s'allume plus, alim sort bien 18,5VPc neuf qui surchauffe
Hésitation PC portable étudiant/gamer 600 - 800 €Achat ventilateur portable externe
Portable 13 poucesAvis Intel N5000 et demande conseil achat PC portable budget 500 euros
[Résolu] Conseil pour achat portable entrée de gamme réactifCherche PC Portable puissant pour gamer/montage video (AVCHD)
Plus de sujets relatifs à : Cherche PC portable pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR