Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Conseil d'achat] PC Portable pour montage vidéo

n°851991
dazzy
Posté le 15-01-2008 à 18:20:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gnougatine a écrit :

Citation :


 :pt1cable:  je te l'ai proposé une fois dans le premier topic c'est tout, forcément tu comprends tout de travers.


Deux fois. En me disant que je jetterais de l'argent par les fenêtres, donc un jugement de valeur alors que tu proposes qq chose d'inadapté.


La deuxième fois c'était à propos de ton pc de bureau que tu possèdes déjà.
 

Citation :

Ben non. Tu as dans ce même topic la vraie estimation des prix des config en rajoutant les options pour le montage, le PC personnalisé avec les composants intéressants pour le montage (par surcouf c.f. ci-dessus, mais idem sur materiel ou sur topachat d'ailleurs) est moins cher et a de meilleures perfs.


tu viens demander conseil ou tu cherches à démonter à chaque fois mes arguments ?
 
Comparatif d'un vostro 1700 (1290 € TTC livré) et du pc perso Surcouf :
Processeur T7500 au lieu de T7700 : pas important, raisons au-dessus
ram : 2 go, peu d'influence des 3 go, au pire achat plus tard d'une barrette 2 go ça ne vaut rien
écran : 1920*1200 (option sur le dell)
stockage : 2*160 go en raid0 contre 1 disque dur 7200 trs : débits équivalents voire en faveur du dell, capacité pour le dell
garantie : 3 ans dépanné le lendemain contre 2 ans échange standard : avantage au dell
prix : 1290 € contre 1900 €, ya pas photo
 
Comment peut-on trouver des raisons objectives de choisir le pc Surcouf ?
je peux toujours les attendre.
Alors avant de dire que quelque chose est moins bien : réfléchis, renseigne-toi et ne sois pas aussi sûr parce que tu te plantes en beauté à te borner. Si tu veux rester sur ton pc surcouf à 1900 € va-y, paye mais ne viens pas demander conseil.
 
Il ne faudrait pas poser les questions après, t'es un petit rigolo, tu poses les questions et dans le même post tu dis que je n'y ai pas répondu. :lol:
Tu demandes si le DD 5400 trs est important alors qu'avant tu t'es pas privé pour dire que c'était moins bien quand tu faisais la comparaison. quelle contradiction.
 
2) grave non mais raid0 ou 7200 trs préférable
3) oui
4) oui
5) non, le réglage des pilotes l'est plus.
 

Citation :

Power Nabot > C'est pas ton affaire il me semble. Je n'ai d'ailleurs pris personne de haut si ce n'est la seule personne s'est permise de le faire auparavant tout en me conseillant des trucs inadaptés.


il y a quelques messages tu faisais des "UP" et maintenant tu remballes ce qui sont d'accord avec mes conseils.


Message édité par dazzy le 15-01-2008 à 18:53:26
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 18:20:45  profilanswer
 

n°854779
dazzy
Posté le 19-01-2008 à 14:28:33  profilanswer
 

Alors ?

n°863434
Gnougatine
Posté le 31-01-2008 à 11:16:00  profilanswer
 

Alors tu m'as totalement gonflé avec ta mauvaise foi et tes réponses à côté. J'ai acheté un PC de marque Kangoo avec du RAID ... et ma CG c'est une déclinaison 4x4 :D


Message édité par Gnougatine le 31-01-2008 à 11:16:24
n°863683
dazzy
Posté le 31-01-2008 à 17:08:11  profilanswer
 

j'espère que tu vas trouver des gens de bonne fois pour te renseigner alors.
 
tu en es où dans ton achat ? tu es allé te renseigner aileurs ? qu'est-ce qu'on t'a dit ?

n°876487
dazzy
Posté le 28-02-2008 à 12:08:53  profilanswer
 

UP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bon plan pour achat ultraportable 12.1" ??carte mere pour portable toshiba
RECHERCHE le meilleur PC portable pour 1700€ Maximum[Recherche]Portable autonomie de malade + Webcam!!
Rajouter de la ram dans un portable compaq ?[Résolu]Diminuer le bruit émis par un portable:sous alimentation ?
Clavier numérique sur portable HP DV 9051 EAConseil pour achat PC portable
Plus de sujets relatifs à : [Conseil d'achat] PC Portable pour montage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR