Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable pour graphisme+vidéo+un peu jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable pour graphisme+vidéo+un peu jeux

n°1378455
xantos295
Posté le 07-09-2013 à 16:36:34  profilanswer
 

Salut à tous !
Voilà je suis étudiant et je voudrais m'acheter un pc ! Portable je pense car je bouge pas mal [:moonzoid:5]
Voila mon programme: surf, films (720,1080p), bureautique, un peu de  jeu ( genre Cod4 en résolution pourrie si il faut se sacrifier !), et surtout ce que je veux faire à tout prix c'est du montage vidéo et 3d (carrara, maya, cinema4d). Le temps d'attente pour les montages, c'est pas très important(j'ai du temps^^)  mais faudrait pas que le logiciel lague dès que c'est lancé quoi !  
Si il n'y a pas d'Os, c'est pas un problème, si c'est obligé : windows7 . Juste je voudrais être sûr qu'il y a bien tous les drivers qui existent pour le pc.
Je ne veux pas de 17" , un 15" ou moins m'irait très bien. La résolution de l'écran, j'ai toujours été habitué àa voir des écrans pourris, donc si c'est une définition pourrie ça me dérange pas.
J'ai un budget inférieur à 1000euros (inférieur à 800euros serait top)
 
Que me conseillez vous ?
 
J'ai déjà vu ça, qu'en pensez vous?
 http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 10m,788017
où ça :  http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94748.html
D'autres propositions ?
 
Merci !  :ange:


Message édité par xantos295 le 07-09-2013 à 16:38:10
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 16:36:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable pour graphisme+vidéo+un peu jeux

 

Sujets relatifs
AIDE : choix ordinateur portableQuel pc portable infographie DUT SRC ?
Besoin d'aide pour réparer mon PC portable Acer Aspire 7735ZQuel pc portable full hd a la plus grande autonomie en moins de 700€ ?
Pc portable 800€Achat d'un PC portable
[Asus VivoBook S550CM] - Gestion graphisme / CouleurConseil : PC Jeux/Multimédia
Conseil choix PC portable (Photo + gaming)Pc portable correcte ? [HELP]
Plus de sujets relatifs à : portable pour graphisme+vidéo+un peu jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR