Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'aide pour réparer mon PC portable Acer Aspire 7735Z

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour réparer mon PC portable Acer Aspire 7735Z

n°1378418
Oakvald
Posté le 07-09-2013 à 11:46:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poster ce sujet.
 
Je viens de ressortir mon vieux pc portable 'Acer aspire 7735Z' et en le démarrant il me propose de "Démarrer windows normalement" je lance donc celui-ci : l'ordinateur redémarre pendant le lancement de windows (celui au l'on voit l'icon avec le chargement en dessous me semble-t-il) ce qui me ramène à sélectionner "Lancer l'outil de redémarrage système". "Windows charge les fichiers..." ensuite petit chargement "Microsoft corporation" écran noir pendant 5 minutes jusqu'à ce que je voie juste la souris et après plus rien. Donc je ne sais vraiment pas quoi faire... pourtant avant de l'avoir mis au placard il marchait. Si je vais le faire réparer je pense que cela va me coûter un bras donc si je peux le faire moi même cela m'arrangerai.  
 
Si vous avez des solutions pour le réparer ou le remettre à l'état d'usine je vous en remercie par avance.
 
Besoin de plus d'info? Demandez moi.


Message édité par Oakvald le 07-09-2013 à 12:07:20
mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 11:46:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Besoin d'aide pour réparer mon PC portable Acer Aspire 7735Z

 

Sujets relatifs
Quel pc portable full hd a la plus grande autonomie en moins de 700€ ?Pc portable 800€
Achat d'un PC portableConseil : PC Jeux/Multimédia
Conseil choix PC portable (Photo + gaming)Pc portable correcte ? [HELP]
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour réparer mon PC portable Acer Aspire 7735Z


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR