Alors les pc proposés avec 720M, faut savoir que c'est une carte graphique entre entrée de gamme et milieu de gamme.. Je ne suis pas callé en jeu, mais si tu veux jouer à du fps style bf3 ça ne suivra probablement pas. Après à priori ton début de liste de jeux je pense que ça pourrait à peu près passer.
Je serai toi je tablerai plus sur une 650M; 740M; 750M minimum, et plus si affinité ( Du moment que les chiffres sont plus gros )
Ça fera du milieu de gamme, beaucoup plus agréable tant que ça reste pas les jeux les plus gourmands qui existent.
Tes études, si le pc est uniquement pour la prise de note ( Pas de gros gros programmes qui bouffent de la ram à faire tourner ), alors 4Go actuellement en terme de jeu et de bureautique sera AMPLEMENT suffisant.
Ensuite, ajouter une barrette d'ici quelques mois te coûterai une 20aine d'euros pour passer de 4 à 8 et 10 min de montage ( Et je suis large )
/!\ ATTENTION /!\ PC que tu utiliseras pour tes études = AUTONOMIE en terme de batterie.
Or, pour le msi en précommande par exemple, grosse puce graphique = grosse consommation = autonomie minime.
Je te conseil donc de chercher un pc qui dispose de la technologie optimus pour pouvoir utiliser le pc sur batterie avec le chipset graphique du processeur tout en ayant une carte graphique conséquente mais inactive, pour pouvoir jouer quand tu le souhaite
---------------
Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back