Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat ordi portable

n°1575271
jullz
Posté le 26-07-2020 à 19:20:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'Asus ROG que j'ai acheté en 2015 m'ayant lâché tout récemment, j'ai décidé de réinvestir un peu d'argent dans l'acquisition d'un ordinateur portable. Mon budget étant beaucoup plus limité, je n'ai plus la possibilité de partir sur une grosse config orientée gaming. Mon choix se portera donc plutôt sur un ordinateur calibré pour de la navigation web et de l'utilisation de logiciels de création gourmands (développement, montage photo/vidéo)
 
Je ne sais absolument pas vers quel type de machine m'orienter sachant que je me dirige habituellement vers des gammes gaming que je connais sur le bout des doigts... Là l'histoire est différente.  
Mon budget oscille entre 600 et 800 euros.  
 
Je vous remercie par avance !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 19:20:55  profilanswer
 

n°1575272
core_i9
Posté le 26-07-2020 à 19:34:55  profilanswer
 

Je pense que ce modèle en promo actuellement conviendrait très bien.
Si ce n'est l'écran pas top pour de la photo/video.
 
https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] rique_awin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat ordi portable

 

Sujets relatifs
Conseil achat Ordi Portable 500e et explication caractéristiquesconseil d'achat ordi portable
Conseil achat ordi portable petit budget suite adobeConseil achat ordi portable Acer
Conseil achat ordi portableConseil d'achat ordi portable
Conseil pour achat ordi portableConseil pour achat d'un ordi portable/netbook
conseil pour achat ordi portable pour reparation et decompressionconseil d'achat pour un Ordi portable polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR