Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un bon PC portable gamer pour 750€ de budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon PC portable gamer pour 750€ de budget

n°1524895
NeLi0
Posté le 18-09-2017 à 01:40:42  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Je viens vous voir car je suis à la recherche d'un PC portable ayant pour but de jouer à des jeux mais pas trop gourmands non plus (WoW, Skyrim principalement).  
J'avais repéré ce Asus ROG FX553VD-DM642T qui me semblait plutôt être bon (excepté le disque dur mais ça peut-être changé plus tard donc ça me dérange moins).
 
J'ai pas d'autres exigences particulières si ce n'est que j'aimerais qu'on reste sur ce prix, que le PC possède une bonne batterie et que je puisse faire tourner au moins ces 2 jeux dans les meilleurs conditions possibles avec le budget indiqué.
 
Merci d'avance !


Message édité par NeLi0 le 20-09-2017 à 15:09:33
mood
Publicité
Posté le 18-09-2017 à 01:40:42  profilanswer
 

n°1524898
sam410
Posté le 18-09-2017 à 06:56:21  profilanswer
 

Salut.
Ecran TN non ?

n°1524916
NeLi0
Posté le 18-09-2017 à 13:22:12  profilanswer
 

Hello.
 
Non pas particulièrement, je ne cherche pas le PC ultra gamer de ouf (mon budget le permet pas de toute façon) mais juste quelque chose de suffisant pour faire tourner les jeux cité plus haut en une bonne qualité. Je joue principalement à des jeux solo RPG.
 
Donc pour l'écran, j'ai pas vraiment de préférence.
 
Les mots d'ordres sont :  
- 750€ de budget (Si il y a une très bonne occasion pour 800€, je verrais)
- Performant pour des jeux comme WoW et Skyrim. Je ne cherche pas à faire tourner les derniers jeux sortis à la mode.
 
Merci d'avance.

n°1524991
warcrift08
Posté le 19-09-2017 à 21:38:04  profilanswer
 

si tu veux il y a le lenovo y520 chez darty a 679 euro  
il est a 799 -15 % avec la promo
ecran ips
i5 7300 hq
gtx 1050

n°1525015
JechtPurga​teur
Posté le 20-09-2017 à 10:51:56  profilanswer
 

Tu n'aura pas de bon laptop gamer à ce prix là. Skyrim n'est pas un jeu "pas trop gourmands" selon moi :p
 
Il faut faire le choix entre puissance ou batterie aussi.
 
Gamer implique carte graphique dédiée et donc une grosse consommation de batterie.
 
Tu devrais peut être attendre quelques semaines que les nouveaux proco Intel soient intégrés dans les laptop.

n°1525028
NeLi0
Posté le 20-09-2017 à 15:04:02  profilanswer
 

warcrift08 a écrit :

si tu veux il y a le lenovo y520 chez darty a 679 euro
il est a 799 -15 % avec la promo
ecran ips
i5 7300 hq
gtx 1050

 

Ça à l'air d'être pas mal. J'ai même vu le modèle au dessus à 899€ qui passe à 764€ avec la promo dont tu parles. L'avantage étant que je gagne un SSD et 4Go de mémoire RAM ce qui me semble parfait.
Je le note

 


JechtPurgateur a écrit :

Tu n'aura pas de bon laptop gamer à ce prix là. Skyrim n'est pas un jeu "pas trop gourmands" selon moi :p

 

Il faut faire le choix entre puissance ou batterie aussi.

 

Gamer implique carte graphique dédiée et donc une grosse consommation de batterie.

 

Tu devrais peut être attendre quelques semaines que les nouveaux proco Intel soient intégrés dans les laptop.

 

Je suis conscient que le budget que j'ai ne correspond pas à un budget gamer mais je n'ai que ça malheureusement. Et Skyrim n'est pas non plus hyper gourmand, je demande pas forcément à le faire tourner à fond mais au moins dans des conditions stable pour que je puisse pleinement en profiter. C'est peut-être le seul jeu auquel je joue qui demandera le plus de puissance car le reste de mes jeux demandent vraiment rien.

 

Concernant la batterie, c'est pas trop grave si elle ne dure pas aussi longtemps que je pourrais l’espérer mais disons que ce serait un "plus" quoi. Aprés, c'est pas primordial non plus.

 

Quand tu parles des nouveaux processeurs, tu entends par quoi quelques semaines ? 2 ou 3 semaines ou 1 ou 2 Mois ?
Qu'est-ce qu'ils apportent de plus ? Et surtout, le prix sera intéressant à leurs sorties ?


Message édité par NeLi0 le 20-09-2017 à 15:05:25
n°1525033
JechtPurga​teur
Posté le 20-09-2017 à 16:34:16  profilanswer
 

Citation :

Quand tu parles des nouveaux processeurs, tu entends par quoi quelques semaines ? 2 ou 3 semaines ou 1 ou 2 Mois ?


 
Je ne sais pas, mais pas longtemps je dirai. Quelques semaines je suppose. Peut être demain.
 

Citation :


Qu'est-ce qu'ils apportent de plus ? Et surtout, le prix sera intéressant à leurs sorties ?


Sans aucune certitude, on peut oser annoncer 40% de perfs en plus pour le même prix.
 
Pour te faire ton propre avis, je te conseille la lecture de cet article, et vois si tu peux attendre un peu : http://www.hardware.fr/news/15222/ [...] ation.html
 
C'est à prendre avec des pincettes, ces procos sont fait pour les ultrabooks. D'un autre côté tu as aussi les laptop Ryzen qui vont commencer à sortir.
Je dis, wait and see.


Message édité par JechtPurgateur le 20-09-2017 à 16:46:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Un bon PC portable gamer pour 750€ de budget

 

Sujets relatifs
conseil achat portable/ultra ou plus petit ?Choix de pc portable gaming =<1100€
Remplacement PC Gamer par PC portable Gamer[Avis] Pc Portable Gamer 1100€~+
Ecran d’ordinateur portable qui s’allume puis devient noir[ACHATS] Portable aux alentours de 200€
Plus de sujets relatifs à : Un bon PC portable gamer pour 750€ de budget


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR