|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur portable gamer GT70 2QD 2433XFR |
weyling | Bonsoir à tous, j'étais venu sur ce forum il y a longtemps pour une tour, mais j'ai décidé au final de prendre une ordinateur portable qui me sera bien plus utile ! |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 22:21:42 |
Online Citron Naturellement acide | Dans les 1300/1400€ tu peux avoir un Asus G751JT (gtx970m) qui a un écran IPS et un bien meilleurs système de refroidissement que le GT70. Toutefois les G751 sont victimes de leurs succès et il ne reste plus de modèle abordables avec SSD sur les revendeurs habituels du net.
--------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide |
cygoris | Le GT70 est un bon PC mais il faut un peu bosser dessus pour en faire une machine sympa, le refroidissement d'origine n'est pas top à cause de la trap sous le PC qui est plutôt mal conçue pour la ventilation. Le G751 et nettement meilleur en terme de refroidissement et de bruit mais attention, avec Asus le CPU est soudé à la mobo et le GPU est dans un format propriétaire, ce PC ne pourra pas évoluer dans le temps. Si tu aimes bricoler un peu et que tu considères qu'à ce prix un PC c'est un investissement qui doit durer dans le temps et pas juste une playstation glorifiée alors ce n'est pas la bonne marque pour toi et peu importe le modèle. Le GT72 combine le meilleur des deux mondes, mais il faut mettre un peu plus d'argent et autant être clair, ça les vaut. Message édité par cygoris le 03-01-2015 à 03:04:50 --------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
Positivman | A noter tout de même que, contrairement au GT70, le GT72 possède un CPU soudé et donc inamovible. |
Positivman | Cela dit, les utilisateurs changeant leur processeur demeurent assez rares. |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 20:08:57 |
Positivman | Le GT70 que tu présentes est un choix envisageable, même si tu dois ajouter une centaine d'euros pour l'OS, sauf à déjà posséder une licence. |
cygoris |
Je ne vois pas ce qu'un problème carte mère vient faire dans les upgrade, une mobo cramée ça arrive sur portable, fixe, smartphone etc... Message cité 1 fois Message édité par cygoris le 04-01-2015 à 03:34:33 --------------- [Workblog] TJ07 Crystal Link |
Online Citron Naturellement acide |