| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

Mon futur portable : la finale - Un seul d'entre eux deux survivra| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon futur portable : la finale - Un seul d'entre eux deux survivra |
roberoubar | Bonjour à tous,
Message édité par roberoubar le 03-09-2008 à 17:19:03 |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 14:47:51 ![]() ![]() |
grotius | un ordi qui tient 5ans et silencieux ce sera sans carte graphique pour jouer, pas un asus ni un acer, ni a la fnac, ce sera un lenovo, un dell vostro ou alors beaucoup plus cher. |
grotius | Les temps changent, un asus c est 2ans maintenant....J avais aussi un toshiba qui a marche 7ans y a 10ans, depuis on a réduit le prix mais aussi la qualité. |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 17:57:11 ![]() ![]() |
roberoubar | Bon après différentes recherches, voici mes premiers résultats et premières comparaisons. J'attends vos remarques. Si vous pouviez aussi me dire quel ordinateur pour chacune des 2 catégories vous achèteriez ?
Message édité par roberoubar le 31-08-2008 à 13:02:13 |
grotius | dommage que tu veuilles utiliser tes bons parce que pour faire de la bureautique en solide tu as dell vostro a 400E en 15'' |
grotius | y a aussi moins de panne je n ai jamais trouve d exemple d ordi en panne en raison d un chipset intel integre |
roberoubar | Merci à vous de m'aider. C'est vraiment pas facile de rentrer dans le monde informatique quand on y connait rien tant il existe de références. |
saucissemacaroni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

Mon futur portable : la finale - Un seul d'entre eux deux survivra| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de boot sur portable | Portable 17" avec pavé numériquepour gaucher |
| Quel PC portable | Dalle portable morte? |
| [Portable. < 1600€ ] Bureautique & Multimédia. | quel portable en 12" ou 13"?? |
| Quel pc portable ? | Recherche portable avec Blu-ray et HDMI sortant le son |
| [portable < 1100€] Meilleur rapport perfs/poids | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon futur portable : la finale - Un seul d'entre eux deux survivra | |