Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Portable. < 1600€ ] Bureautique & Multimédia.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Portable. < 1600€ ] Bureautique & Multimédia.

n°934524
Psycholaug​h
&#034;Pouet !&#034;
Posté le 04-08-2008 à 19:19:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon soucis. Il me faut un ordinateur portable pour l'année prochaine pour prendre mes cours en note. Je ne vous cacherais pas qu'il me servira également pour la musique et les films.
 
Je recherche donc un ordinateur 15"4, assez performant pour ne pas être trop dépassé d'ici trois ans, suffisament solide pour être transporté sans risques dans le métro. Plus une autonomie de 4h au moins, en utilisant uniquement Word ou autre logiciel de bureautique. L'équivalent d'une matinée de cours quoi. De préférence un clavier agréable, mais bon, ce n'est pas très important pour moi.
 
J'ai déjà effectué plusieurs recherches, et j'hésite actuellement entre  
>> Un Dell M1530. (Documentation.)
>> Un HP 8510W. (Documentation.)
Question performance, ils se valent je dirais. Reste la différence de solidité, qualité de l'écran, batterie. Et surtout la différence sur le SAV entre ces deux marques. Car oui, ça compte en cas de pépin pour un petit étudiant. :)
 
Que me conseillez-vous ?
 
Voilou! Merci de vos réponses!
Et si vous avez d'autres suggestions que ces deux modèles-ci, je vous en prie!


Message édité par Psycholaugh le 04-08-2008 à 19:24:16
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 19:19:53  profilanswer
 

n°936205
Psycholaug​h
&#034;Pouet !&#034;
Posté le 08-08-2008 à 20:37:34  profilanswer
 

Je me permets de remonter quelque peu ce topic, car, héhé, il me faudrait une réponse je vous prie! :)
En particulier sur le service après-vente, je ne trouve aucune information claire à ce propos.
 
Merci d'avance!

n°936211
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 08-08-2008 à 20:52:11  profilanswer
 

Je suis actuellement possesseur d'un hp 8710w acheté au près de FS et je suis actuellement en discussion avec le SAV car le cable qui m'a été livré avec le portable était au format canadien (3 fiches males) et non français. Au bout de qques minutes de discussion pour créer le dossier (premier appel), ils m'expédient un nouveau cable par UPS pour le lendemain. Le lendemain, aucun transporteur ne passe, je rappelle HP qui m'informe qu'UPS déclare avoir livré le colis! Ils me renvoient donc un autre cable que je passe cette fois ci prendre directement au siège d'UPS MAIS le chargeur a en fait un problème (grésillements dans la sortie son quand branché sur secteur, pb connu du SAV HP). Je les ai rappeler ce jour et ils m'envoient un nouveau chargeur pour lundi. Enfin bref, SAV réactif mais transporteur pas terrible (tout du moins, dans ma commune)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Portable. < 1600€ ] Bureautique & Multimédia.

 

Sujets relatifs
quel portable en 12" ou 13"??Quel pc portable ?
Recherche portable avec Blu-ray et HDMI sortant le son[portable < 1100€] Meilleur rapport perfs/poids
Portable XP[PC 17" <900€] bureautique, résolution mini
[Ultraportable <900€] Bureautique et multimédia[PC 17 ~1500-1600] Jeux Clevo M570RU ?
[PC 17 ~1500-1600] Jeux Clevo M570RU ? 
Plus de sujets relatifs à : [Portable. < 1600€ ] Bureautique & Multimédia.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR