Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable 500 euros max marque ACER ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable 500 euros max marque ACER ?

n°1528778
remolo
Posté le 20-11-2017 à 14:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche pour mon père un pc portable pour une utilisation bureautique. J'ai pu sélectionner 2 pc qui semble bon pour leur prix de la marque Acer (Fhd, IPS, mate, SSD...):
 
https://www.topachat.com/pages/deta [...] 07895.html
 
Celui là il est à 500 sur rueducommerce par exemple (on le trouve a 600 sur LDLC)
 
https://www.topachat.com/pages/deta [...] .html#ae47
 
Évidement je vais regarder lors du Black Friday s'il y a mieux avant d'acheter...
 
Mais j'aimerais quand même connaitre la réputation de la marque ACER sur cette gamme de prix ...
 
Voilà, merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 14:13:36  profilanswer
 

n°1528792
patrick220​00
Posté le 20-11-2017 à 16:48:17  profilanswer
 

Le premier a un écran un peu plus grand, à mon avis  c'est mieux en bureautique et un pavé numérique que l'autre n'a pas. Je ne suis pas trop fan de la marque, Il y a eu pas mal de soucis ( clavier, écran) avec la dizaine qu'on avait achetés par économie il y a quelques années quant au  SAV .... Le service informatique de mon établissement ne veut plus en entendre parler et on est passé à HP pro... mais en usage domestique cela devrait aller.  
Si c'est pour un usage intensif en bureautique, un clavier usb externe serait mieux que le chiclet du portable.

n°1528793
remolo
Posté le 20-11-2017 à 16:57:14  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Le premier a un écran un peu plus grand, à mon avis  c'est mieux en bureautique et un pavé numérique que l'autre n'a pas. Je ne suis pas trop fan de la marque, Il y a eu pas mal de soucis ( clavier, écran) avec la dizaine qu'on avait achetés par économie il y a quelques années quant au  SAV .... Le service informatique de mon établissement ne veut plus en entendre parler et on est passé à HP pro... mais en usage domestique cela devrait aller.  
Si c'est pour un usage intensif en bureautique, un clavier usb externe serait mieux que le chiclet du portable.


 
D'accord merci pour ta reponse!
 
Est-ce que Asus ça pourait être mieux pour cette gamme de prix? Je sais que niveau SAV c'est pas le top non plus...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC portable 500 euros max marque ACER ?

 

Sujets relatifs
CG minimale pour portable bureautqiue + overwatch?Portable moins de 600e
conseil PC portablePlusieurs questions suite à achat portable Asus Republic of Gamers
Recherche de pc portablePC Portable FANLESS
carte graphique externe sur pc portableDilemme entre 2 ACER et demande de conseils
Plus de sujets relatifs à : PC portable 500 euros max marque ACER ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR