Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SVP ADEZ MOI A FAIRE LE BON CHOIX .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP ADEZ MOI A FAIRE LE BON CHOIX .

n°929347
boom-boom-​tchac
Posté le 21-07-2008 à 18:41:44  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais beaucoup etre renseignée sur les ordinateur portable ;  
 
VOILa j'aimerais acheter un ordianteur portable , mais je ne sais pas trop si jdoit plutot prendre  
un mac book, ou un ordinateur portable de marque "dell,...," ect..  
Je me servirais de mon ordinateur pour la multimedia en gros car j'aime beaucoup la musiuqe , j'aimerai brancher ma guitare sur l'ordi ...faire de la retouche photo .., créer des video... (je suis juste une amatrice qui aimerai se faire plaisir  bien sur)  
 
DOnc voila, j'aimerai que l'on me conseille sur le meilheur ordi adapté . ( je comptais que mon budget ne depassepas les 1300 € ) .  
 
VOila, MERCI a tous se qui se donneront la peine de regarder .  
 


---------------
La musique n'a t-elle pas une fin ?
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 18:41:44  profilanswer
 

n°929362
cdric_c
Posté le 21-07-2008 à 18:56:13  profilanswer
 

Pour écouter de la musique, regarder ou faire du montage video, retoucher des photos, etc. ne demande pas d'avoir une carte graphique puissante, autrement dit TOUS les pc dans ton budget conviendront allégrement.
 
Vu que tu as un bon budget, je te conseille un pc de bonne marque, afin d'optimiser les chances de fiabilités et réduire au max les ennuis.
 
Si tu veux avoir des pistes avec des modèles précis, il faudrait que tu précises aussi quelle taille d'écran tu voudrais, si tu as besoin d'autonomie ou pas spécialement, si le poids peut être un handicap ou non...
 
Par ex je te conseille de regarder pour leur qualité et SAV:
* Apple avec les Macbook mais attention: ce sont des mac, pas des pc donc pas de windows installés dessus mais un autre os (Mac OS X Leopard)
* Lenovo (ex IBM).
* Dell XPS ou Studio voir les Vostro
* Sony
 
Le reste tu as Toshiba mais moins bon, tu as les HP des gammes pro.
 
Voilà déjà pour commencer, d'autres te donneront peut être d'autres avis ou plus de précisions...
 
PS: Quelle la connectique de ta guitare ?

n°929414
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 21-07-2008 à 20:05:29  profilanswer
 

cdric_c a écrit :


* Apple avec les Macbook mais attention: ce sont des mac, pas des pc donc pas de windows installés dessus mais un autre os (Mac OS X Leopard)


Voui et puis qu'un seul clic de souris  :p et surtout, plus cher qu'un PC normal plus puissant que la mac (jamais compris pourquoi...)


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  SVP ADEZ MOI A FAIRE LE BON CHOIX .

 

Sujets relatifs
[Avis] Choix entre 2 confugurationschoix portable pour encodage vidéo direct
choix Vostro 1510 Latitude D830choix Vostro 1510 Latitude D830
Choix d'un pc transportable^^A quoi sert cette pièce svp ? Urgent !
[Bon pc pour budget de 1400€] Choix difficileChoix 15.4" - CG dédiée - 700€
Choix portable 1000 euro, hésite entre plusieurs modèle 
Plus de sujets relatifs à : SVP ADEZ MOI A FAIRE LE BON CHOIX .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR