Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix PC Portable (Etudiant informatique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix PC Portable (Etudiant informatique)

n°1332269
Pachouuuuu​u
Posté le 09-12-2012 à 20:14:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en étude dans une école d'ingénieur et j'ai besoin d'un nouveau portable qui soit plutôt performant mais pas trop cher.
 
J'ai un budget entre 700-800 €, je l'utilise pour programmer, je lance pas mal d'applications en même temps et je lance parfois des machines virtuelles.
Je souhaiterais quand même avoir une résolution plutôt correct donc on va dire au minimum 1680x1050 et une taille d'écran 15".
 
J'attends impatiemment ce que vous pourrez me proposer car je ne sais vraiment pas quoi choisir...
 
Salutations
 
Pachouuuuuu

mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 20:14:17  profilanswer
 

n°1332663
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 11-12-2012 à 20:49:33  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai été dans le même cas que toi l'année dernière et j'ai profité de ma bourse du CROUS pour me payer un PC à 1150€ spécial étudiant.
Cette année je le revends, il est encore sous garantie et assuré pour 2 ans.
 
8 Go de RAM donc parfait pour virtualiser, et réso full HD, je tiens 8h en amphi avec (en mode bureautique), il me sert actuellement.
 
Plus d'infos

n°1332670
poly50
Posté le 11-12-2012 à 21:09:02  profilanswer
 

Un dell vostro chez locinfor ( special etudiant) cherche le topic sur le forum!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix PC Portable (Etudiant informatique)

 

Sujets relatifs
Choix entre asus zenbook et sony svs13Affichage PS3 / XBOX 360 sur écran PC portable
Au revoir mon PC portable :(Besoin d'aide pour choix d'un PC portable pour du jeu @600€ max...
Bon portable avec bel écran IPS ça existe ?Pc portable quel choix .??
Plus de sujets relatifs à : Choix PC Portable (Etudiant informatique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR