Bonjour à tous...
Et oui encore une demande d'aide : je recherche un portable à moins de 1000€ pour remplacer ma vieille tour (800Mhz). Pour ce qui est de l'utilisation, je cherche un ordi polyvalent (donc sur lequel je peux faire tourner un grand nombre de jeux récents) qui durera assez longtemps et pas trop moche (je sens que ma crédibilité en a pris un coup)...J'aimerai avoir une sortie TV ainsi qu'un Tuner TV si c'est pas trop demandé...
Alors j'ai cherché et cherché, au final je suis perdu...trop de données...J'avais repéré les Dell Studio et XPS mais au final je tombe sur plein de posts où l'on parle de problème de surchauffe...
De même pour les HP Pavillon Dv5-6 etc... certains catégorisent HP comme non fiable...C'est dommage je les trouve super niveau esthétique
Il reste les ACER , Toshiba et consorts mais il y en a tellement...
Alors si quelqu'un pouvait m'aider...J'ai plein de questions (est-ce le bon moment pour acheter ? est-ce que le i7 est utile ? La durée de vie, niveau performance, sera ralongée mais est-ce que je ne risque pas d'avoir de problèmes, est-ce que l'ordi ne chauffera pas trop etc etc)...Mais je laisse ça pour la suite si j'ai des réponses...
Merci d'avance pour votre aide...
Message édité par Blaireau2000 le 17-02-2010 à 17:35:49