|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce PC pour le jeu? |
baselt | Bonsoir
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 00:29:19 |
chtit R-CB5 | windows tu trouve des clé W10 pour 20€ sur le net, donc ca fais une bonne economie |
lasslouss | Ta ca |
ledouilleur |
baselt |
baselt |
|
Publicité | Posté le 20-03-2017 à 15:04:47 |
lasslouss | c quoi le modele ? |
baselt | dell inspiron
|
ledouilleur | J'ai la version avec la 1050 4go.
|
ledouilleur | Si tu ne comptes jamais le déplacer, alors prends une tour, surtout si tu as déjà un écran. |
baselt | Mais je pourrai pas deplacer la tour si y a un souci, le portable si. |
chtit R-CB5 | pour 1100€ t'a ca comme config sur une tour, bien plus perf que le portable au meme prix
|
thekiller3 Modérateur | ou même il existe des Pc gamer très compact genre chez alienware ou MSI mais peut-être plus cher que si monté via un assembleur. |
baselt |
|
ledouilleur | Dans ce cas, je te conseillerai de prendre la version TI (25% plus performante que la version sans TI) du Dell mais avec une garantie sur site de 3 ans. C'est plus cher mais tu seras tranquil en cas de problème. Message cité 1 fois Message édité par ledouilleur le 21-03-2017 à 15:07:48 |
thekiller3 Modérateur |
|
baselt | J'ai surtout peur de depasser les 4 kilos, j'ai un boitier 2 kilos mais avec le reste....
|
ledouilleur | je pense que tu dépassera les 4 Kg.
|
chtit R-CB5 |
|
ledouilleur | et en regardant de plus prêt ... sans ram, sans disque dur et sans windows ... finalement mauvais plan. |
baselt | Pourquoi faut il une garantie de 3 ans sur un portable?
|
chtit R-CB5 | personne à dit qu'il fallait une garantie de 3 ans sur un portable, mais bon plus y'en à et mieux c'est |
ledouilleur | https://shop.hardware.fr/fiche/AR201702170265.html C'est le seul pc fixe que j'ai trouvé et qui soit en dessous de 4Kg.
|
thekiller3 Modérateur | joli ce MSI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |