Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quelques conseils pour l achat d un portable !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelques conseils pour l achat d un portable !

n°827437
misso
Posté le 11-11-2007 à 21:58:05  profilanswer
 

bonjour a tous :)
bon voila je souhaite acheter un pc portable, cependant ca fait deux jours que je surf dans tous les sens, et non je n ai pas trouvé l ordinateur de mes rêves ! et oui ça me sort par les trous de nez  :pt1cable:  
j aimerai bien avoir l avis de connaisseurs sur la question :p
mes principaux critères sont donc  
- la légèreté, avec un écran de 15,4" (dans les 2,5kg)
- une mémoire vive de 2Go avec extensibilité possible ! (pour pouvoir garder lgtps ce petit bijou)
- un disque dur a grande capacité (160 Go mini)
- et bien sur le prix ... 1100 euros maxi je pense..peut être un peu plus si la machine m'a totalement séduite :)
voila beaucoup d exigences ...
sinon je me demande si l acer Aspire 5720G-1A2G25MI GA qui remplit toutes ces fonctions est de bonne qualité ! (le prix m étonne beaucoup .. seulement 800 euros)
si vous avez un conseil, une proposition ou autre ce n est pas de refus
merci beaucoup d avance ! et a bientot
(au fait est ce dur de passer de vista a XP? il paraitrait que vista ne serait pas si bien que ça ...)


Message édité par misso le 12-11-2007 à 09:10:08
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 21:58:05  profilanswer
 

n°828557
nighthawki​i
Posté le 14-11-2007 à 23:38:07  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quelques conseils pour l achat d un portable !

 

Sujets relatifs
[PC<800€] utilisation divers : privilégier le bus ou le cacheConseils d'achat Portable : HP ou Sony ?
Achat portable besoin de conseils[+/- 700€] Conseils d'achat pour une utilisation basique
[PC <1000€] jeux et multimédiaBesoin de conseils achat portable avec station acceuil et ecran hd
besoin de conseils pour achat d'un portable !Achat d'un portable : need conseils
Conseils pour achat de PC portableConseils de connaisseurs sur achat ordi portable
Plus de sujets relatifs à : quelques conseils pour l achat d un portable !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR