Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Budget 1500 € - Lequel Choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Budget 1500 € - Lequel Choisir ?

n°1078708
benjikd
Posté le 15-09-2009 à 18:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous afin que vous m'apportiez vos connaissances sur 4 types de pc portable pour lesquels j'hésite actuellement.
 
Je souhaite rester dans ce budget (1500 €) afin de l'utiliser comme ordinateur principal pour principalement jouer dessus.
 
Voici les 4 modèles  
Qosmio-X300-167
Pavilion-DV7-2190EF
MSI-GT729-245FR
Ipower-GX-Q-005
 
J'ai moi même réalisé un comparatif de ces modèles mais hormis la carte graphique les 4 se ressemble et j'aimerais avoir votre avis.
Comparatif
 
En vous remerciant d'avance,


Message édité par benjikd le 16-09-2009 à 18:35:46
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 18:54:46  profilanswer
 

n°1078862
ozhades
Arf !
Posté le 16-09-2009 à 14:14:37  profilanswer
 

Salut,
 
pour ma part, je dirai que ça se tient entre le MSI et le HP.
Le + du MSI : la résolution plus importante et la carte graphique HD4850
Le + du HP : L'écran à LED et le lecteur blu-ray (même si c'est pas encore franchement utile dans les jeux) les enceintes altec lansing intégrées, les 1To de disque dur
 
Mais en soit, pour jouer, tu pourrais te faire une machine de guerre en PC fixe pour ce prix là... c'est sûrement une question d'encombrement?


---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°1078966
benjikd
Posté le 16-09-2009 à 19:20:06  profilanswer
 

un nouveau vient s'ajouté à liste :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -ray.htm#3
 
 
Ce que je recherche surtout c'est un ordinateur très performant qui va me faire quelques années (au moins 3) avec une bonne résolution d'écran (>17 pouces) et si possible une dalle full hd.
C'est uniquement pour des raisons de mobilité et de revente par la suite que j'investis dans un portable car il est très difficile de revendre un ordinateur fixe bien qu'il soit performant.

n°1081193
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 17-09-2009 à 13:18:46  profilanswer
 

Salut
dis-toi bien qu'un ordinateur portable a une durée de vie nettement inférieure à celle d'un pc fixe car les composants, refroidissements... ne sont pas les mêmes.
De plus, quand tu dis que ton ordinateur te servira au moins 3 ans, n'en soit pas si sûr car comme les composants lâchent vites et que bien évidemment ils sont garanties maximum 2 ans sauf prolongement, tu devras les faire remplacer voire changer l'ordinateur car au moment de la panne, les composants dont tu auras besoin, ne seront plus produit.
 
Donc réfléchi bien à ton investissement.
Vu ton budget tu pourrais peut-être le diviser en 2  :
- environ 400€ pour un notebook (pc de 10" ) que tu pourras facilement emmener partout (bureautique, net...)
- et le reste de ton budget pour un pc fixe que tu pourras faire évoluer.(tout)
 
 
A toi de voir


Message édité par slr56 le 17-09-2009 à 13:21:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Budget 1500 € - Lequel Choisir ?

 

Sujets relatifs
[PC portable <1500€] utilisation JeuxBesoin d'aide pour choisir un portable Asus ou Msi !
Un site pour choisir un portable selon des critères précisQuel portable 15" pour jouer à environ 1500€ ?
Asus Vs HP : Le quel choisir ? T_Tlequel choisir dite moi svp je ne sais pas! quel asus???
[Portable 15"] budget 400 à 500 €svp lequel choisir?merci d'avance
Quelle marque d'ordinateur portable choisir ?[Choisir un portable] Budget 1000 à 1500 euros
Plus de sujets relatifs à : Budget 1500 € - Lequel Choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR