Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel portable avec un budget illimite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel portable avec un budget illimite ?

n°1146385
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 01-06-2010 à 17:37:03  profilanswer
 

Je vais pouvoir me faire plaisir et m'acheter un portable avec un budget illimité au Japon.
Jusqu’à présent je pensais prendre un SONY Z series.
En gros, j'aimerai un portable pro d'une très bonne finition et qui soit 100% compatible avec Linux !!
Utilisation : programmation, virtualisation, home studio (carte audio externe), et bien sur multimedia et tutti quanti ...
 
Merci pour vos conseils !


Message édité par kaya06 le 01-06-2010 à 17:39:56
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 17:37:03  profilanswer
 

n°1146658
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 02-06-2010 à 22:18:47  profilanswer
 

salut
moi je regarderai si l'écran est mat ou brillant, si le ventilo fait du bruit au pas, si les touches du claviers sont plus ou moins standard, souple ou pas, idem pour le touchpad et son drivers, si l'angle d'ouverture est important, s'il n'est pas trop lourd, si les hauts parleurs sont suffiisants...en gros l'inverse de ce que monsieur tout le monde regarde en général :)
budget illimité ou pas tu risque de tomber sur une machine très puissante qui est zéro dans ce que j'ai listé (hormis les HP peut-être).
A toi de voir tes priorités !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel portable avec un budget illimite ?

 

Sujets relatifs
meilleur tablette refroidisement pc portable ?Quel portable choisir?
demande conseils pour choisir un portable <550€Aide choix pc portable.
Tablette ventilateur pour PC portableQuel ordinateur portable vis a vis du lecteur optique
Choix Portable [Dell vs Sony]aide achat portable 800-950€
Portable - 0 à 800 Euro - étudiant ;)Aide pour acheter un portable budget illimité
Plus de sujets relatifs à : Quel portable avec un budget illimite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR