Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel ordinateur portable vis a vis du lecteur optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ordinateur portable vis a vis du lecteur optique

n°1145849
bigweep
Posté le 30-05-2010 à 16:42:27  profilanswer
 

Bonjour!
 
 
Je suis en train de rechercher mon nouvel ordi et je suis confronte a une question de taille.
 
Je cherche un ordi assez standard:
13"
dans les 2kgs
un DD suffisant, 320GO ou 500 idealement
4Go de ram
et une grosse autonomie donc batterie de type 8 cellules 5600mAh
et un lecteur optique
prix moins de 1000€ (sinon je sauterais sur le vaio Z)
 
J ai repere le U30JC qui correspond a tous mes criteres et qui a l air vraiment d etre un bon produit, sinon il y en a pas mal d autres dans la meme gamme je crois... (et c est impossible de comprendre toutes les versions asus, entre les UL30, U30, U33 qui vont sortir...)
 
Seulement ma question porte sur le lecteur... J ai une grosse collection blu-ray (j achete pas de dvd, que des br) et j aimerais bien pouvoir les lire ailleurs que dans mon salon.
 
Ma question est donc: peut on facilement remplacer un lecteur dvd integre comme dans le U30JC par un lecteur BR interne, et si oui quel type de lecteur. Si non, il faut donc prendre un lecteur externe, et a ce moment la, ne vaut il pas mieux se porter sur un ordinateur carrement sans lecteur pour une meilleur autonomie, et rajouter le lecteur BR externe en cas de besoin...
 
Donc est ce possible auquel cas je prendrais le U30JC (a confirmer avec le reste de la gamme asus U/UL). Si non, avec ou sans lecteur? et quel ordinateur me conseiller sans lecteur optique?
 
 
 
Merci d avance!


Message édité par bigweep le 30-05-2010 à 16:53:45
mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 16:42:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel ordinateur portable vis a vis du lecteur optique

 

Sujets relatifs
Choix Portable [Dell vs Sony]aide achat portable 800-950€
Portable - 0 à 800 Euro - étudiant ;)Aide choix pc portable 15 16 pouce lecteur blue ray full hd etc
problème sortie TV sur portable HP PavillionCherche un portable ultra autonome sans être un netbook
Pb pc portable .ordinateur bloqué par mot de passe
Besoin d'aide pour choisir PC Portable 
Plus de sujets relatifs à : Quel ordinateur portable vis a vis du lecteur optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR