Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable Gamer (budget max 1500E) : Asus, MSI ou Dell ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable Gamer (budget max 1500E) : Asus, MSI ou Dell ?

n°1136434
garbit
Posté le 14-04-2010 à 23:04:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un portable bien puissant pour jouer avec un écran 16 pouces (enfin 16/9 donc je sais jamais si c'est exactement 16" ).
J'ai entendu que MSI et Asus étaient sans doutes les meilleurs rapports qualité / prix (1500e max) dans ce que je cherche. J'ai identifié les G60 et G51.
 
Qu'en pensez vous ? N'y a t il pas de Dell qui puisse rivaliser (hors Alienware, trop cher pour moi je crois) ?
 
Merci d'avance pour vos conseils avisés
 
Garbit

mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 23:04:15  profilanswer
 

n°1136466
mallorco
Posté le 15-04-2010 à 01:58:42  profilanswer
 

j'ai le g60 perso et il donne bien ,tu peux y remplacé 2 /3 petits trucs perso j'y ais mis un ssd pour le systéme et remplacé les 4go par 6go et il se retrouve vraiment très très réactif . La finition de l'ordi est pas mal je te propose de te rendre sur le site P4G et d'aller dans la section dédié aux review et de voir celle de cet asus ,perso je te dirais prend le il est nickel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat portable Gamer (budget max 1500E) : Asus, MSI ou Dell ?

 

Sujets relatifs
Asus X77JQ/JV et N71JQ/JVChoix PC Dell (inspiron / studio) et négo pour achat
Asus K52JRConseil Portable 13" chez dell
Vend PC portable Core 2 Duo T7200Choix d'un portable pour le jeu vidéo (Samsung, HP ou Toshiba)
Aide pour ultra portable <500€PC portable: Bien régler les perfs maximales
Plus de sujets relatifs à : Achat portable Gamer (budget max 1500E) : Asus, MSI ou Dell ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR