Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Portable 13" chez dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Portable 13" chez dell

n°1136193
Toscanno
Posté le 14-04-2010 à 10:00:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
dans ma boite je vais pas tarder à changer de portable, et je cherche un 13" relativement leger et transportable.
Coté hardware, un ssd quasi-obligatoire, tout comme la station d'accueil vu que je le branche debranche de mon écran + clavier souris reseau souvent.
 
Coté carte graphique si je voudrais qqch ou je puisse 'un peu' jouer dessus...
 
En budget j'ai 1800€ (mais en hors taxes) et en boutique du dell principalement.
 
Je pensais partir sur un Latitude E4300 mais on m'a conseillé de prendre un Vostro 3300 et un ssd à part... ce ne sont pas tout à fait les même prix, mais en essayant de cadrer avec un budget de 1800€ HT max je peux prendre qq accessoires de plus si besoin. J'ai aussi vi le adamo, et de ce coté je suis peut etre pret aussi à sacrifier qq perf pour un portable ultra leger, mais faut aussi qu'il puisse avoir un peu de ressources, est ce que adamo se sacrifie là dessus ?
 
Que me conseillez vous dans cet optique là ? des suggestions que je n'ai pas évoqué ?
 
Merci ;)


Message édité par Toscanno le 14-04-2010 à 11:49:02
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 10:00:23  profilanswer
 

n°1136446
Couronne
Posté le 14-04-2010 à 23:54:48  profilanswer
 

Plop, je te conseil le Dell Adamo.
Style hors normes.
Ssd de 128go pour le standart ou 256go.
 
Le standart est dans les 1350E et le HDG est dans les 1900.
Voila voilou.
 
Ah oui sinon tu as les Sony Vaio qui sont tout aussi remarquable.

n°1136467
Gwal
Posté le 15-04-2010 à 02:02:29  profilanswer
 

Ya un topic sur le Vostro 3300 sur lesdelliens ( http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] questions/ ) ... c'est assez mitigé au final

 

le Latitude E4300 est un peu agé non ?

 

Biveau style, le Adamo fait très fort...

 

tu as aussi le Latitude 13 qui a l'air sympa, très fin, mais sans arriver au niveau de l'Adamo niveau design
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/en [...] dt1&~ck=mn

 

je dirais que si ta boite a les sous : va pour Adamo haut de gamme :D


Message édité par Gwal le 15-04-2010 à 02:12:31
n°1136481
Toscanno
Posté le 15-04-2010 à 08:42:35  profilanswer
 

les deux me plaisent vraiment par contre le latitude à l'air un peu plus faiblard.
 
Par contre quid des dock stations ? le site de dell est pas très clair là dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Portable 13" chez dell

 

Sujets relatifs
Conseil achat portable DELLConseil - portable dalle mate/13 à 15'' : Dell ou Sony?
Portable pour études ! Besoin conseilconseil d'achat pc portable DELL ou Toshiba?
conseil achat portable dellConseil achat Portable Dell ou Asus ??
Conseil Achat Pc Portable : Dell ?Conseil portable pour de la 3D chez dell?
Demande conseil pour ordinateur portable Dell.conseil achat portable dell inspiron
Plus de sujets relatifs à : Conseil Portable 13" chez dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR