Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  choix de pc portable . dell xps, alienware mx15, dell precison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de pc portable . dell xps, alienware mx15, dell precison

n°1211212
Fab13n
Posté le 09-04-2011 à 13:10:55  profilanswer
 

bonsoir a vous, je me retrouve dans une situation delicate. j ai malheureusement perdu mon asus G2S a cause de cette CG de ...  
 
je voulais vous demander conseil, je dois du m acheter un pc portable neuf, je pense faire un emprun et j ai une restriction,  je peux le pendre que chez Dell (car j ai une reduc de 18 pourcent).
 
je vous explique mon utilisation, je suis etudiant en architecture, fait de reguliere exploitation graphique poussee ( rendu d image sous revit , 3ds .. calcul d image avec mentalray etc ...) en moyenne entre 1 a 2 modelisation a la semaine avec 4 a 5 calcul d images. je fais egalement du photoshop illustrator et autocad de facon reguliere . tout les jours en fait.  
 
apres de facon occasionelle (relativement frequente ) je joue a des jeux video. eternelle geek de fps ( ancien joueur Cs de ligue) j aime bien faire des bon gros fps a la COD ou dead space  sans voir de lag ou le moindre ennuie graphique.  
 
apres la derniere recommandation viens du fait que du a mon statut d etudiant, je me trimbale beaucoup, et donc le pc a 5 kilo ... nej ! donc un 15 inches  
 
voila voila, apres que je mette 1500 ou 2300 ca reviens au meme car je devrait rembourser le pret ....  
 
mais j prefere mettre plus cher et pas etre emmerder comme pour l autre pc..  
 
 
j ai vu 3 solutions possibles, l une xps qui m a pas l air d en etre au vue des performances, et l autre carrement alienware ... mais la paye ton look de geek et le poids, surtout que c est plus une bete de concours pour le gaming mais j sais pas si c est potentiellement utilisable pour des rendu 3d etc  ... donc pas vraiment d idee ...  
A la rigeur le Precision mais j ai l impression que les cg sont pas top comme sur les alienware ....  
 
dsl si mon francais et pas correct correct, mais j ecris depuis le pc de ma copine suedoise, et leur clavier sont parfois mysterieux ...
 
Pleaaasee help me !!!!!

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 13:10:55  profilanswer
 

n°1211238
-M2k-
Posté le 09-04-2011 à 15:30:49  profilanswer
 

Le Dell Precision M4500 me semble tout à fait adapté à tes besoins...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1211273
Fab13n
Posté le 09-04-2011 à 20:48:32  profilanswer
 

la carte graphique me permettrais de faire tourner du crysis ou encore cod sans ramer ni quoi ?  
c est ce que j avais remarque, car mine de rien l ordi est puissant pour un poids correct / mais j me rends pas compte si les alienware changent bcp , car j paye plus la marque qu autre chose /


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  choix de pc portable . dell xps, alienware mx15, dell precison

 

Sujets relatifs
Challenge : un portable Multimedia à prix PLANCHER !Portable avec restrictions particulières en vu d'un Upgrade
Portable avec restrictions particulières en vu d'un Upgradealienware m17 r3
Portable 15" / PAO/Vidéo à moins de 700 eurosAchat Portable 17" ou 16" Gamer < 999€
AVIS sur PC Portable MSI GX740 !400 Euros pour un pc portable!
Brancher pc portable a un kit logitech Z5500Un pc portable pour la vidéo FullHD sur la TV
Plus de sujets relatifs à : choix de pc portable . dell xps, alienware mx15, dell precison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR