Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable avec restrictions particulières en vu d'un Upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec restrictions particulières en vu d'un Upgrade

n°1210920
Dunkleos
Cable manage-man
Posté le 07-04-2011 à 18:28:40  profilanswer
 

Bonjour a tous. :)  
Dsl pour le titre a rallonge :o mais c'est tout ce qui me venais a l'esprit pour expliqué "brièvement" ma requête.
 
Alors voila le sujet de mon poste,je cherche un petit portable, 13 ou 14 pouce maxi de préférence mais si pas le choix au vu de mes restrictions je me satisferais d'un 15!
 
Connaissant assez peu la pléthore de modèle existant parmi les divers constructeurs je fait appel aux connaisseurs des plus éclairés a ce sujet!
 
Concrètement,je cherche une machine capable d'accepter un intel P8400 (socket BGA479, PGA478 et rien d'autre donc) ainsi que de la DDR3 car j'ai des pièces en rab!
 
Pour ce qui est du reste j'aimerais juste qu'il dispose d'un chipset graphique le plus véloce possible. (pas de intel GMA et compagnie.. :non: )
 
Etant donné que je compte remplacé le proco et la RAM de cette machine éventuel,peu importe ce qu'il y aura de base,le P8400 ayant un TDP asser bas (25w) je pense que le refroidir ne devrais pas constituer un énorme soucis..
et 2 emplacement de DDR3 suffirons!
 
Le budget est au second plan,je passerais surement par le case occasion de toutes façons donc pas de restrictions a ce niveau.
 
Voila,merci d'avance a ceux qui saurons me proposé une machine qui rentre dans mes cordes!
+


Message édité par Dunkleos le 08-04-2011 à 03:37:40
mood
Publicité
Posté le 07-04-2011 à 18:28:40  profilanswer
 

n°1211057
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-04-2011 à 14:23:01  profilanswer
 

Jetes un coup d'oeil chez clevo, y a pas de machines et il te faudra juste ajouter un disque dur, vu que tu as l'air d'avoir processeur et ram... Apres la dispo, faut les contacter pour avoir une liste de revendeurs ayant les machines nues.


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°1211099
Dunkleos
Cable manage-man
Posté le 08-04-2011 à 17:03:27  profilanswer
 

Ok,merci je m'y intéresserais.
Si qq'un avait un modèle en particulier je suis preneur.

n°1211309
Dunkleos
Cable manage-man
Posté le 10-04-2011 à 03:03:41  profilanswer
 

up

n°1211877
Dunkleos
Cable manage-man
Posté le 13-04-2011 à 03:54:06  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable avec restrictions particulières en vu d'un Upgrade

 

Sujets relatifs
Portable avec restrictions particulières en vu d'un UpgradePortable 15" / PAO/Vidéo à moins de 700 euros
Achat Portable 17" ou 16" Gamer < 999€AVIS sur PC Portable MSI GX740 !
400 Euros pour un pc portable!Brancher pc portable a un kit logitech Z5500
Un pc portable pour la vidéo FullHD sur la TV 
Plus de sujets relatifs à : Portable avec restrictions particulières en vu d'un Upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR