Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  AVIS sur PC Portable MSI GX740 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS sur PC Portable MSI GX740 !

n°1210593
Dryxou
Posté le 05-04-2011 à 22:36:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voilà je suis a la recherche du PC idéal pour un prix ne dépassant pas les 999€. J'ai comparé, recomparé, choisi, rechoisi et au final ce MSI GX740 me plait énormément :
 
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 66769.html
 
J'ai donc regardé les avis, les tests, etc de ce fameux Gx740 et un petit probleme, que dis-je un enorme probleme, est soulevé par 90% des possesseurs de cette machine :
 
IL CHAUFFE ENORMEMENT !
Meme avec un Cooler le probleme persiste apparament. Mais quand je regarde les dates des sujets postés, ils datent tous d'au moins 1an voir plus...
Alors je me dis que peut etre MSI a changé la plate forme du Gx740 pour proposer une baisse de température de la CG ?
 
Bref si quelqu'un est l'heureux (ou non) possesseur du gx740 pourrait il me dire si le probleme est toujours d'actualité, ou si ce probleme est réél ?
 
OU si vous avez l'equivalent de ce PC pour le meme prix qu'il me fasse signe !
 
Merci :)
 
Ps : Quelques exigeances : Je veux un Ecran 17" (trés rare je trouve... :??:) et si possible Dalle Matte/Anti reflet.. d'ou l'interet de m'etre arrété sur ce Gx740 !

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 22:36:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  AVIS sur PC Portable MSI GX740 !

 

Sujets relatifs
400 Euros pour un pc portable!Brancher pc portable a un kit logitech Z5500
Un pc portable pour la vidéo FullHD sur la TVOrdi portable neuf, Arrêt bruque
Changement d'ordinateur portableUn pc portable dédié à la photo
portable asus qui redémarre sur le biosAIDE ACHAT PC GAMER 1200€
Choix portable : Virtualisationévolution portable
Plus de sujets relatifs à : AVIS sur PC Portable MSI GX740 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR