Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable aux alentours de 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable aux alentours de 1000€

n°1539975
toulousain​31000
Posté le 07-05-2018 à 14:39:59  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis actuellement en train de fouiner à droite à gauche afin de trouver la perle rare.
 
En effet je souhaite investir dans un ordinateur portable et je suis prêt à investir une somme avoisinant les 1000€.
Mon utilisation sera principalement axée Gaming et utilisation globale d'internet et bureautique.
J'aimerais si possible garder un peu de flexibilité pour du montage photo/vidéo (à voir les différences de prix).
 
Je suis notamment tombé sur cette offre aujourd'hui, avez-vous un avis là-dessus ?
 
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] d-comments
 
Merci à toutes et tous pour vos avis et conseils !
 

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 14:39:59  profilanswer
 

n°1540084
floecorcia
Posté le 09-05-2018 à 09:26:38  profilanswer
 

Salut, j'ai récemment acheté mon premier pc portable "gaming" j'ai acheté un acer nitro 5 i7 7700hq avec 1050 4go en 15.6 pouce et je dois dire que je suis dans l'ensemble assez satisfait, mais si j'avais quelque conseil à te donner ça serai les suivants:
 
- perso le 15.6 est trop petit à mont gout, ça gache l'expérience sur pubg par exemple
 
- la carte graphique est suffisament puissante pour jouer en low a 40-60 fps , je regrette d'avoir pas acheté la gamme avec la 1060 ..
- manque de port usb à mon gout
 
Quoi qu'il en soit ton ordinateur portable à l'air correct, ou alors attendre que le prix baisse suite à l'arrivé de potentiel 8700hq ?

n°1540254
freechelmi
Free your mind
Posté le 13-05-2018 à 12:34:34  profilanswer
 

Pas mal du tout ce deal dell pour ce prix , surtout avec le SSD de 512 Go


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  PC Portable aux alentours de 1000€

 

Sujets relatifs
changement de ventilateur pc portable samsungProtection portable 13" ?
Ordinateur portable pour retouche photo avec écran secondaireLatence 40 ms gris à gris pc portable gamer 120Hz abusé
Recherche bon PC Laptop GamerConseil pc portable Omen HP
PC portable hp pavillon 15 bloquePC portable ou Fixe (Selon ma situation actuelle)
Plus de sujets relatifs à : PC Portable aux alentours de 1000€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR