|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 21:07:20 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Exemple en 15" full HD :
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCulaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | A HD5470 est une carte de bureautique ou pour les jeux très peu gourmands. Ce n'est pas du tout une carte de gamer.
Message édité par chris_san le 30-10-2010 à 22:30:00 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
frenchydjeff | et pour les Nvidia il y a des conseils? --------------- Vivre notre vie comme si c'etait notre dernier jour |
vinck8 | Tu veux quelle taille d'écran ? Plutôt un pc "gamer" ou plus multimédia ? |
frenchydjeff | j'ai pas trop de préference pour la taille. sinon ben ca sera plus un multimedia qu'un gamer. histoire que mon vieux counter strike source passe et pourquoi pas un call of modern warfare 2.
Message cité 1 fois Message édité par frenchydjeff le 31-10-2010 à 12:22:42 --------------- Vivre notre vie comme si c'etait notre dernier jour |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tout à fait.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
vinck8 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2010 à 14:04:01 |
frenchydjeff | Un 15" me suffira je pense pour la mobilité ^^ --------------- Vivre notre vie comme si c'etait notre dernier jour |
vinck8 |
frenchydjeff | je viens de voir celui ci.... --------------- Vivre notre vie comme si c'etait notre dernier jour |
frenchydjeff | et celui ci...
Message édité par frenchydjeff le 31-10-2010 à 21:44:22 --------------- Vivre notre vie comme si c'etait notre dernier jour |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je me répète mais je regarderais plutôt ce genre de machine pour une utilisation jeu :
Message édité par chris_san le 31-10-2010 à 22:19:33 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
vinck8 | Oui, il y a une grande différence de performances et de consommation, vu que tu passes d'un dualcore à un quadcore. |
frenchydjeff | Celui ci me tente beaucoup.... mais je ne connais pas rue du commerce...
Message édité par frenchydjeff le 01-11-2010 à 13:34:14 --------------- Vivre notre vie comme si c'etait notre dernier jour |
vinck8 | La 425M n'est pas terrible, on peut trouver nettement mieux.
|
frenchydjeff |
--------------- Vivre notre vie comme si c'etait notre dernier jour |
vinck8 | Dell est une bonne marque, pas de soucis.
|
frenchydjeff | je viens de voir les note et infos sur les carte graphique ( http://www.notebookcheck.biz ) et j'avoue que la carte 445M et carrément mieux et est meme placé en fin de classe 1 alors que les autres en milieu de classe 2 --------------- Vivre notre vie comme si c'etait notre dernier jour |
Publicité | Posté le |