Bonjour,
Plus l'on recherche et plus on se retrouve avec des tonnes de modèles et j'ai du mal à faire le tri.
Mon budget 500€ - diagonale envisagée 15.4 et 13.3" avec une préférence pour cette derniere (plus facilement transportable et souvent avec une autonomie un peu plus confortable).
Mon souhait : un bon wifi - j'aime bien télécharger sans avoir de coupures- du coup je pense que le N est à envisager...surtout que chez moi le routeur wifi est au premier étage à l'autre bout de la maison.
Les besoins : divx, bureautique, retouche photo sous photoshop, avec besoin d'une autonomie d'un bon Divx (je sais c'est un drôle de critère )
Peu proposent le wifi N (Asus le fait avec sa série K50 http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] X003C.html) Mais je trouve qu'il n'est vraiment pas donné à 570€ fdpin
Sinon il y a Dell qui est un poil plus cher si je prends les mêmes options....mais en prenant le modèle de base T3000 à 3Go de Ram auquel je mets un wifi N je m'en tire pour 459€ fdpin (+20€ si je change la batterie 4 cells par une 6 cells et +90€ si j'opte pour la 9 cells)
Chez Toshiba il y a le modèle Satellite-U400 à 509€ chez Carrefour online.....qui me plait bien avec un ptit poids, écran 13.3"........Mais wifi g...
A vos crayons/claviers s'il vous plaît pour m'éclairer
Merci
Message édité par bichef le 07-07-2009 à 16:18:19