Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  A la recherche d'un ordinateur portable de 600 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un ordinateur portable de 600 euros

n°873400
thierryTap
Posté le 22-02-2008 à 14:28:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je suis à la recherche d'un ordinateur portable dont le prix serait compris entre 500 et 600 euros, ce sera juste pour regarder les films ,écouter la musique et faire de la bureautique, mais je voudrais  avant tout un ordinateur très résistant  car je suis en Afrique et il y fait chaud en plus de la poussière. De préférence je veux un ordinateur avec un écran  de 17 pouces, et si possible avec un webcam intégré .
 
Que pensez vous des pc portables DELL équipés de processeurs AMD genre celui là:
 
http://ecomm.euro.dell.com/dellsto [...] c027f76deb
 
Est ce que les processeurs AMD pour Pc portable sont efficaces et résistants ?
 
Ce serait vraiment sympa de votrre part si je peux avoir des reponses rapides.
 
Merci d'avance


Message édité par thierryTap le 22-02-2008 à 14:33:36
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 14:28:30  profilanswer
 

n°873479
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 22-02-2008 à 17:19:50  profilanswer
 

Ton lien ne fonctionne pas, puisque c'est TON panier, mais moi, mon panier est vide ;)
 
Maintenant, le modèle adapté à une utilisation en environnement poussiéreux c'est le Latitude ATG, mais tu ne l'auras pas à 600€  :pt1cable:  
 
A part ça, oui, les processeurs AMD sont fiables, ils consomment un petit peu plus que les processeurs Intel à puissance équivalente.
Mais l'Inspiron 1721 ou le Vostro 1700 peuvent correspondre à tes besoins...


Message édité par Cestuila le 22-02-2008 à 17:21:41

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°873812
dazzy
Posté le 23-02-2008 à 12:42:17  profilanswer
 

le vostro est ce qu'il y a de mieux niveau qualité/prix : ici
tu as un petit Core 2 duo donc qui chauffera peu, 2 go de ram pour être confortable. Il est protégé au niveau du clavier.


Message édité par dazzy le 23-02-2008 à 12:42:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  A la recherche d'un ordinateur portable de 600 euros

 

Sujets relatifs
Crepitement de mon pc portable + freezeles ultra portable packard bell ont ils mauvaise presse ?
un portable pour graphistevotre avis concernant l'achat d'un pc portable
Aide choix portable polyvalent/ un poil de jeuHP Pavilion tx2000 : le tablet pc 12,1" pour moins de 1000 euros
[PC <600] utilisation bureautique + multimediaDemande de conseil vente PC Portable
Quel choix de PC portable pour gamers ?pc portable trop chaud aide
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un ordinateur portable de 600 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR