Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur pour programmation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur pour programmation

n°1580047
gcnaga
Posté le 16-01-2021 à 13:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement en Master 2 en informatique et je cherchais un nouvel ordinateur portable uniquement pour le développement (donc pas de gaming).
 
Au niveau de la configuration je souhaite un ordinateur avec 16Go de RAM, et 256-512go de SSD, étant donné que j'utilise des machines virtuelles et android studio ça consomme pas mal de temps en temps et mon pc actuel ne tient pas bien.
 
Je suis donc tombé sur cet ordinateur : https://store.hp.com/FranceStore/Me [...] BF&sel=NTB
 
Je suis très indécis car j'ai pas envie de faire de mauvais choix.
J'aimerais savoir si vous trouvez que c'est une bonne idée, ou si vous auriez d'autres idées d'ordinateur portable (à savoir que je veux éviter tout ce qui est Apple).
 
Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2021 à 13:49:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur pour programmation

 

Sujets relatifs
Choix d'un ordinateur portableHELP Conseil d'Achat - Ordinateur Portable GAMER - 1500e to 1700e
Kit de nettoyage ordinateur portableOrdinateur HP qui ne s'allume pas
Choix ordinateur portable programmationRecherche ordinateur de travail (programmation java et android)
Ordinateur pour programmation 500€Nouvel ordinateur pour développeur/programmation
Ordinateur portable pour programmation, numeriques, 3d...Ordinateur Portable pour Programmation uniquement
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur pour programmation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR