Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un ordinateur portable

n°829344
rorobobo
Posté le 16-11-2007 à 21:58:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite m'acheter un ordinateur portable dans quelques semaines, ça sera pour faire de l'internet, du traitement de texte... Mais pas de jeu. J'aimerais donc savoir quelle est pour vous la meilleur marque de PC, qui assure un bon service après vente... Est ce que vous avez des expériences avec MSI et HP ? J'étais intéressé par Acer mais apparemment le service après vente n'est pas terrible...
 
Merci d'avance pour votre aide
 
A bientôt

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 21:58:47  profilanswer
 

n°829392
mateoo59
Le p'tit oiseau
Posté le 16-11-2007 à 23:49:15  profilanswer
 

Moi j'ai tél a DELL, et j'ai été très bien accueilli et meme été renseigné par les questions que je me posais.  
 
Si tu veux en savoir plus, téléphone leur, ca ne prends que quelques minutes, et tu serais ainsi fixé sur leur tarif. A noter, que pour la meme config, il n'est a peine plus cher que d'autres marques, mais j'ai choisi DELL pour leur compétence, et le SAV comme tu recherches

n°829430
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2007 à 09:23:34  answer
 

Je recommande HP

n°829606
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 17-11-2007 à 15:38:39  profilanswer
 

Ouais, je pense que Dell reste l'une des meilleurs références rapport qualité/prix, surtout que tu peu personnaliser ta machine en fonction de tes besoins et ton budget!!
 
Par contre, faut savoir que certaines machines accusent un délai de livraison assez aléatoire... parfois un poil trop long (voir certains topics dédiés a la marque).
 
Dernière chose, les prix Dell donnés sur le site peuvent être négociés au téléphone!! J'en connais (sur le forum toujours) qui ont pu avoir plus de 10% de remise sur des configs personalisées!!

n°829637
nighthawki​i
Posté le 17-11-2007 à 16:52:20  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Quel portable silencieux ?choix ordinateur portable Samsung R70 XEV 7300
Choix ordinateur portable => choix pertinents?Choix d'un ordinateur portable pour remplacer mon Acer1692WLMi
Choix d'ordinateur portable (j'y connais que dalle)Aide au choix d'un ordinateur portable
Choix ordinateur portableChoix d un ordinateur portable
choix d'un ordinateur portablepeut-on m'aider sur le choix d'un ordinateur portable?
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR