Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel ordinateur portable choisir pour mon père ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ordinateur portable choisir pour mon père ?

n°1037550
romain1987​78170
Posté le 27-04-2009 à 19:14:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je m'adresse a vous car j'ai un problème mon père m'a demandé de lui choisir un ordinateur portable mais je n'y connais pas grand chose.
 
Ses utilisations :  
 
Word, internet, msn - skype peut etre itune et quelques films et peut etre des programmes de bureau pour travailler de chez lui.
Mais surtout le WIFI une webcam et un micro pour qu'on puisse communiqué.
Je pense qu'il faudrait au minimum un écran de 15 pouces.
 
Rien de bien sorcier en définitif je ne pense qu'il est besoin d'un ordinateur de folie.
 
Peut-on trouver un ordinateur comme cela pour moins de 500€ - 600€
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 19:14:35  profilanswer
 

n°1037552
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 27-04-2009 à 19:23:49  profilanswer
 

Par exemple ;) http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 21E_S.html un produit très bien finit, sobre & de qualité (Sony oblige^^)

n°1037553
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 27-04-2009 à 19:27:59  profilanswer
 

Après tu peut trouver moins cher, mais forcement un peu plus "plastoc"
 
http://www.grosbill.com/4-lenovo_i [...] ureautique
http://www.grosbill.com/4-toshiba_ [...] ureautique

n°1037561
romain1987​78170
Posté le 27-04-2009 à 19:57:27  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
 
Après petite discussion un 15pouces lui semble un peu petit ( l'ordinateur ne sortira pas de la maison.)
 
Quand à l'effet plastoc, du moment que l'ordinateur est fiable il n'y a pas de souci (il faudrait juste qu'il puisse le garder 2-3ans.)
 
Auriez vous quelques produits a me conseiller ?

n°1037564