Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable & affichage sur TV LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable & affichage sur TV LCD

n°1160348
mimosa63
Posté le 07-08-2010 à 15:49:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je veux acheter un PC portable le mien étant HS. Ce dernier me servirait entre autre à visualiser des films sur ma TV (écran LCD full HD LG SL9000).
Je vais le choisir bien sur avec une sortie HDMI mais j'ai des doutes au niveau de la carte graphique.
En effet, je ne suis pas sûr qu'une carte graphique sur un PC portable à environ 500-700 € puisse afficher les films de façon correct sur ma TV. C'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis.
 
Merci d'avance pour votre aide  ;) .

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 15:49:09  profilanswer
 

n°1160397
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2010 à 19:40:05  answer
 

Avec une Ati HD4350 (de bureau) en full hd sa passe impec pour les film sur mon écran Full HD Sony.
Je précise que c'est une carte graphique bas de gamme équivalente a ce qu'ont peut trouver dans un Pc portable (indice 3.4 sous seven).

n°1160565
mimosa63
Posté le 08-08-2010 à 19:06:45  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse nemesis-77-.  :bounce:  
En effet, ma grande crainte et de me retrouver avec un affichage de m... à savoir un carré correspondant au film en plein milieu de mon écran...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Ordinateur portable & affichage sur TV LCD

 

Sujets relatifs
Portable Full HDconnexion telephone portable sur samsung n150
Cherche portable max 2kgs pour faire tourner Starcraft 2 en highPortable ou fixe pour Nvidia 3D vision
(Trans)Portable pour de la bureautique, budget 700€Conseil Pc portable 15" Max 15,6 700EUR
Problème d'affichage - Dell E4300 + videoprojecteur ou écran 4/3conseil d'achat d'un portable pour jeux uniquement
Problème démarrage portable Asus F8VEstimation de prix d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable & affichage sur TV LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR