Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche portable max 2kgs pour faire tourner Starcraft 2 en high

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche portable max 2kgs pour faire tourner Starcraft 2 en high

n°1160151
lillumulti​pass
Posté le 06-08-2010 à 20:38:46  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
comme expliqué dans le titre, je me demande s'il existe un ultra (i.e., max 14" et aux alentours de 2kgs) qui permettent de faire tourner SC2 en High.
En gros, pour l'instant j'ai un Z11 avec une Nvidia GeForce 330m, mais j'aimerais éventuellement le vendre pour un un peu moins cher mais ayant une meilleure CG, quitte à ce qu'il n'y ait pas de lecteur dvd, une moins bonne résolution, plus lourd...
 
Pour l'instant, j'ai juste trouvé le M11x mais il a eu 335m, je ne suis pas sûr que la différence soit énorme...
En fait, je n'ai pas l'impression que ce que je recherche existe, mais, sait-on jamais...
 
Merci pour toute suggestion  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 20:38:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche portable max 2kgs pour faire tourner Starcraft 2 en high

 

Sujets relatifs
Portable ou fixe pour Nvidia 3D visionCherche infos sur Asus G73JJH-TY098V. Merci
(Trans)Portable pour de la bureautique, budget 700€Conseil Pc portable 15" Max 15,6 700EUR
conseil d'achat d'un portable pour jeux uniquementProblème démarrage portable Asus F8V
Estimation de prix d'un portable[Recherche]Ordinateur portable avec deux hardware complets
Portable pour coder (<= 13 pouces, <= 650€, bonne autonomie)Portable pour jouer a World of Warcraft
Plus de sujets relatifs à : Cherche portable max 2kgs pour faire tourner Starcraft 2 en high


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR