Profil supprimé | dodgers36 a écrit :
Mdr !!
bienvenue dans le monde du "tape à l'oeil", ou si tu n'a pas un Mac/Iphone/ipod tu es un gros nase !!!
car, on peut retourner le truc comme on veut, ça se résume à ca.
Pourtant, il y a aussi bien et performant ailleurs dans les 3 domaines que j'ai cité, et souvent moins cher.
la marque " à la pomme" a ceci de particulier, qu'ils ont réussi l'exploit de susciter le besoin, et de rendre accro les gens.
Leur approche est de crée l’exception du produit, le vendre cher pour garder une image de produits heut de gamme.
Fin du debat PC/MAC
Il te faut un ultrabook, qui regroupera légèreté, mobilité, réactivité.
Pour du traitement d'image, et en fonction de la lourdeur des fichiers a travailler, tape sur un processeur i5.
13/14 pouces effectivement sera un bon compromis, dalle mate serait un + avec une bonne résolution.
|
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire !!!!! Si beaucoup de pro dans l'image et le son ont des mac, selon toi cc'est pour se la péter ????? Le fait est qu'un mac, ça marche globalement mieux, moins de merde, pas de virus, et l'écran est de bonne qualité. Avec un pc, si tu ne maîtrises pas un minimum, t'as vite fais de choper des merdes. Pour les Sony vaio, j'en ai un. J'en suis très content mais de temps en temps y a des bugs, et là vaut mieux aimer mettre les mains dans le cambouis....... Bref c'est un pc quoi ! Je connais très bien un pro dans la musique, il en avait marre des virus et autre bug sur pc, marre de se prendre la tête, l'informatique, c'est pas son truc, lui c'est la musique. Il est passé sur Mac y a 4 ans, il en a 2,et il n'est pas prêt de revenir sur pc...... Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 08:06:50
|