|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gaming portable du moment |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:31:16 |
the_skwi | up |
serthus | La, ca va être vite fait : clevo ou alienware ou deviltech ( châssis msi ).
Message édité par serthus le 03-07-2012 à 13:48:24 |
serthus | deviltech.de, hawkforce.de, mysn.de, pwnpcs.co.uk.
|
the_skwi | D'après ce site j'ai fait mon petit classement :
|
serthus | si mais beaucoup plus cher en france
|
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 13:06:10 |
serthus | nan pas de taxes de douane. Europe toussa. |
EtilaS | Et pour la garantie ca se passe comment? |
EtilaS | Ok, j'ai vu sur pcw, ils ont l'air bien, mais faut parler anglais dejà...
|
the_skwi | Je pense que chaque site a sa propre garantie de base, les sites allemands que tu (serthus) as donnés plus haut, ils sont fiables? Car le premier clevo ça fait un peu site d'amateur |
serthus |
|
the_skwi | Tu insinues que le châssis msi c'est de la mouise comparé au châssis clevo?
|
serthus | Dépend de quel clavier tu parles, si c'est le steelseries retroeclairé ou non. J'ai eu les 2, et le steelseries est vraiment excellent. |
serthus | Pour faire ca, faut un clavier mecanique, ou avec fonction anti ghosting ( ce qu'a le msi ). |
the_skwi | J'ai lu que certains claviers avaient une "fausse" fonction antighosting, justement limitée aux touches classiques de jeu. |
serthus | Je viens vite de test, ca fonctionne bien sur le msi en tfgh ( appuyé sur les 4 en meme temps + les touches autour ) Message édité par serthus le 04-07-2012 à 22:56:48 |
Publicité | Posté le |