Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Occasion et transfert de garantie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1568621
clevo
Posté le 23-01-2020 à 18:04:50  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Une question me travaille depuis quelques jours ; elle concerne le transfert de garantie lors de l'achat ou de la vente d'un pc portable d'occasion.

Par ex, j'ai acheté un pc sur amazon et je le vends à une personne alors qu'il est encore sous garantie. Est-ce que cette personne bénéficie de la garantie du pc sur Amazon ? Si oui existe t-il un format type de document (comme une lettre ou un contrat) spécifiant le transfert ?  

Je sais qu'au niveau de la loi il y a transfert de propriété dès qu'il y a vente, mais je demande si la garantie est couverte étant donné que le contrat, lors du premier achat, comporte les nom et prénom du premier propriétaire.

Merci d'avance pour les éclaircissements.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 18:04:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Problèmes hors-garantie Asus Zenbook 3Ajout hdd et garantie
La garantie Microsoft ne fonctionne pas à l’internationalChoix portable bureautique d'occasion à 200 €
Recherche laptop gamer d'occasion pour revente dans 1 anAvis pc portable d'occasion
DELL / Garantie extension après panneThinkpad d'occasion à Bruxelles-MediaMonster : conseils
Achat d'occasion, Xiaomi Mi Notebook Pro 
Plus de sujets relatifs à : Occasion et transfert de garantie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)