Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel netbook pour travailler sous MS Access 2007 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel netbook pour travailler sous MS Access 2007 ?

n°1197095
euskadut
Posté le 21-01-2011 à 10:42:53  profilanswer
 

Bonjour !  :)  
 
En tant que consultant indépendant, je me déplace avec un PC portable tous les jours. J'aimerais donc remplacer ma machine actuelle par un netbook de taille réduite (12 pouces maximum) que je brancherai sur un écran+clavier lorsque je serai à la maison.  
 
En dehors de la bureautique et Internet, je travaille surtout avec MS Access 2007 sur des bases "relativement légères" (1,5Go max). Si certains sont dans des contextes similaires, pourriez-vous me conseiller une machine pas trop emcombrante qui supportera mon utilisation avec une autonomie suffisante pour éviter d'emporter mon câble d'alim pendant la journée ?  
 
J'ai un budget max de 600€ (mais si 250€ suffisent ça me va aussi ! :lol:)

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 10:42:53  profilanswer
 

n°1197096
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 21-01-2011 à 10:44:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Quel netbook pour travailler sous MS Access 2007 ?

 

Sujets relatifs
Netbook Acer Aspire One qui fait du bruitPensez-vous voir apparaître des APU fusion dans les netbook/tablettes?
Peut on peindre la coque de son Netbook ? (Advent 4211)------- Netbook 12"
netbook d'occasion oui! mais lequel? 10p/12p- brillant ou matBesoin d'un avis pour netbook asus
Meilleur netbook 2011 de Galaxie ?avis sur netbook
Comparatif Netbook TactileNetbook Tactile et Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Quel netbook pour travailler sous MS Access 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR