Bonjour !
Je viens vers vous car je songeais a changer d'ordinateur (ou mettre à jour mon vieux pc fixe ça serais plus mon délire) pour qquechose de plus solide depuis un moment pour faire un peu de jeux avec mes amis et le confinement me motive d'autant plus ...
Alors voilà un des amis en question m'as proposé de lui racheter son "vieux" MSI gl62 6qf 1606xfr pour 200euros (p-ê un peu plus, p-ê un peu moins c'est pas fixé sur papier encore), il s'en est acheté un autre parce que celui-ci aurait la vérole selon ses propre dire (comprenez que c'est un nid à virus.). à cela j’ajouterais que le clavier et l'écran sont plutôt dégueulasse (bon le clavier ça va mais l'écran j'ai jamais vraiment su le nettoyer...)
En termes d'usage j'ambitionnerais bien de jouer a total war warhammer 2 par exemple. Sinon à part le jeux vidéal j'ai un usage assez lambda, internet et film essentiellement, un peu de traitement de texte, bref j'ai pas a faire tourner des logiciels bien méchant en somme.
Alors pensez vous que je ferais mieux de garder mon billet pour plus tard ou alors c'est vraiment une affaire du tonnerre et je devrais sauter sur l'occasion parce que vraiment ça serais criminel de ne pas le faire ?
Je vous remercie d'avance pour vos bon conseils et si jamais vous avez besoin que je vous en dises plus pour que vous puissiez m'aider et bien dites le-moi.
Je souhaite à quiconque me lise de passer une bien belle journée!
Ciao, la bisette !