|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI GE60 0NC-665XFR |
natuzzy | Bonjour à tous, j'ai recherché de nombreux topic sur les forum et je n'ai rien trouver de convainquant sur ce que je chercher.
|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 20:32:47 |
serthus | Tres bonne came.
|
natuzzy | Merci pour votre confirmation de la qualité de ce pc portable et la reponse aussi rapide =) |
Hamza931 | Belle opportunité |
lasslouss | Surtout avec les 4go offert |
serthus | @natu : Vue la résolution, oui c'est du long terme. Tu pourras par la suite changer le processeur si vraiment tu as besoin de plus puissance, mais pour le prix, tu feras pas mieux a moins d'attendre 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par serthus le 07-07-2013 à 14:02:34 |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 15:11:49 |
zazou_warrior | Bonjour, je viens d'avoir ce pc portable mais voyez vous, je n'arrive pas a retirer le capot.
|
Reaa | Pour ceux qui ont deja le portable, comme zazou_warrior, pouvez vous nous dire a quels jeux jouez vous, en quelle qualité et si c'est fluide? |
Reaa | Bah moi j'avais lu que c'etait facile, qu'il suffisait de dechirer la "sous-garantie" et deviser pour que ca s'ouvre |
lasslouss | Zazou warrior, ta retirer la vis sous letiquette de garantie? |
zazou_warrior | haaaa je l'avais pas vu cette garce! je touche pas aux étiquettes et tout d'habitude, et en plus c'est en allemand alors je risque pas de piger ce que ça veux dire...
bon faut encore que mon Windows arrive pour vous dire ce qu'il vaut niveau jeu. Message édité par zazou_warrior le 08-07-2013 à 22:35:47 |
natuzzy | Je possède un écran de 21" full hd et je voulais savoir si je pouvais le relier à cet ordinateur portable, via un câble vga, et donc pouvoir faire du dual View ?
|
lasslouss | ben il a une sortie VGA donc je dirais BIEN SURE |
yocoolfr | Est-il silencieux pour l'utiliser en amphi, ou pour aller en cours? |
chris-k54 | oui en idle ou en appli bureautique il est calme le bouzin ^^
|
yocoolfr | J'hésite vraiment à me l'acheter. Savez-vous pendant combien de temps encore il y a l'offre avec les 4 go de ram offert ?
Message édité par yocoolfr le 10-07-2013 à 00:42:32 |
chris-k54 | Moi je dirais fonce mais il faudrait bien l'optimiser niveau autonmie |
yocoolfr | Les moments pendant lesquels je jouerai, ce sera chez moi. Vous pensez qu'il tiendra pas juste à faire tourner du word ? |
chris-k54 | Si tu le config bien ça peut tenir sans souci 4h |
Reaa | Pas d'autres retours niveau jeux?
Message édité par Reaa le 10-07-2013 à 18:01:15 |
Reaa | Up |
Zelantine | Je suis dans le même cas que toi : j'hésite entre ce MSI et ce Medion : http://www.medion.com/fr/prod/MEDI [...] 30014952A1
|
natuzzy | Aujourd'hui j'ai vu que l'offre que je voulais (http://www.ldlc.com/fiche/PB00149844.html) était en rupture, je suppose donc qu'elle est terminé si elle ne l'ai pas t'en mieux mais je ne vais pas pouvoir attendre encore trop longtemps car je vais avoir besoin d'un ordinateur portable sous peu.
|
Reaa | @natuzzy je sais pas dsl. J'attend aussi la reponse, je vais pas tarder a l'acheter. Ceux qui l'ont deja, il y a quoi dans la boite à part le pc? Ps: la promo est revenue mais 20€ plus chere Message édité par Reaa le 19-07-2013 à 22:24:28 |
firo60 | J'ai fais le choix de commander sur amazon car je leurs fais confiance en tout point je n'ai jamais ete decu par ce site ! (Mais si vous voulez a moindre coup c'est sur priceminister que ca se passe)
Message édité par firo60 le 30-07-2013 à 03:44:27 |
firo60 | Pas d'accesoire ! Only un cd de drivers ! |
zadig21 | Bonsoir !
|
firo60 | Salut ! |
warxor |
--------------- Feedback Achats/ventes |
Krieger_Korps | Salut,
|
Mamito | d'après la fiche ldlc il reste un emplacement msata disponible, mais à confirmer --------------- |
Krieger_Korps | donc un SSD de taille 2.5 ça rentre pas non ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Aide] Choix ordi MSi | [Aide] Choix ordi MSi |
Upgrade du MSI CX640 | Hésitation Entre Msi GT780 & MSI GX60 |
Aide pour un ordinateur portable MSi à moins de 1000euros | Portable MSI ou Macbook Air 2013 |
MSI GE60 2OE-009FR | Brancher un écran 120hz à mon MSI GT70. |
Durée de vie PC Portable MSI | |
Plus de sujets relatifs à : MSI GE60 0NC-665XFR |