|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Laptop pour l'université. |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 15:24:10 |
Mymi1982 | Coucou,
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Si tu veux un portable qui dure ton temps à l'université il faut impérativement que tu te tournes vers des gammes pro pour limiter la casse. Dis toi que tu auras une utilisation nomade donc exite les 15.6", prends du 14" voir du 13.3". Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas aller vers des ultrabooks, c'est pas leur longévité qui les caractérise étant donné qu'ils chauffent pas mal.
|
ShaYk3rZ l'égo = le mal | +1 Quenteagle ! --------------- Je suis un grand voyageur. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2013 à 13:49:19 +2 quenteagle ! |
flashball | si tu veux garder le pc longtemps je te conseillerais fortement de prendre un modele avec une bonne résolution au moins du HD+ ( 1600x900 ), |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 14:10:17 |
flashball | si tu ne joues pas ou ne fais pas de la modélisation 3D, avoir une carte graphique dediee te servira strictement a rien, puisque les Intel HD a partir des modeles 3000 gerent parfaitement bien tout ce qu'il faut pour une utilisation "bureautique" : effets graphiques avances de windows, decompression materielle des videos h264 ( y compris pour youtube), GoogleEarth....
|
Glm49 | Les écrans PLS de Samsung sont aussi très bien notés sur notebookcheck, et montent en général au moins à 1600x900. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | les portable de chez msi sont performant? quel marque est bonne? --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
Glm49 | Tu as des avis assez complets et détaillés sur les MSI sur ce forum de joueurs :
|