|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Laptop avec une GTX 1070 ? |
Ziell | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 00:07:44 |
ccp6128 Syntax error | Salut,
|
here | Tu dis qu'il est loin d'avoir les perfs et tu sors un tableau où il est au dessus. Tu te contredis ;-) Il y a quelques années j'ai été surpris de voir à quel point le i7 de mon MacBook pro était performant, l'écart avec celui de mon fixe n'était pas énorme. Un i5 peut être plus performant en jeu qu'un i7 même fixe. Cela dépend de la frequence du cpu et des jeux. Ceux qui n'exploitent pas le multithreading (c'est à dire la majorité) sont dépendant de la fréquence du cpu. Ziell tu compares des choux et des carottes, tu arrives à une facture plus salée avec un écran full HD en fixe? L'asus a un écran full HD d'après le lien que tu donnes. Si pour le fixe tu te prends un écran 27" ips gsync 1440p à 700 ou 800€ c'est sûr que ce n'est pas le même total mais pas la même configuration non plus. Si tu n'as pas besoin d'un portable prends un fixe. Si dans six ou huit mois une nouvelle génération de GPU sort, tu n'arriveras pas à vendre ton portable la moitié du prix. Alors que même si tu donnes ta GTX 1070 pour prendre une 1170 tu n'auras pas perdu autant. J'exagère à peine, jette un oeil sur la section achat vente du site, ça te donneras une idée. Message cité 1 fois Message édité par here le 24-10-2016 à 12:17:16 |
Ziell | Merci pour vos réponses !
Message cité 1 fois Message édité par Ziell le 24-10-2016 à 20:00:50 |
ccp6128 Syntax error |
|
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 21:21:47 |
myzt |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Les 1070/1080 de moins de 275mm, ça rentre (la taille standard est de 267mm) Je suis à peu près dans le même cas que toi, j'ai pris un ultraportable Xiaomi mais je me suis rendu compte que même le plus puissant des laptop gaming ne remplace pas un bon pc fixe gaming Message édité par myzt le 24-10-2016 à 21:25:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |