Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  J'hésite entre 3 PC portables (~1000/1200€)!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre 3 PC portables (~1000/1200€)!

n°980540
theri
Posté le 05-11-2008 à 19:30:48  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!
 
 Je suis actuellement interessé par l'achat d'un nouveau pc portable... Deja parce que c'est sympa de pouvoir se balader partout dans son maison avec son pc à la main ( :lol: ) et ensuite parce que je suis en terminale et que l'année prochaine je risque de faire des aller-retour entre chez moi et ma ville d'étude!
 Je voudrais donc un PC performant, pour principalement surfer sur le net, mais aussi à l'occasion jouer à des jeux! Je suis un ancien gros joueur et j'aimerais pouvoir continuer à jouer de temps à autre avec une qualité potable!  :jap:  
 
 Je me suis donc rapidement renseigné sur quelqueq petits portables, les voici:
 
 - Toshiba Qosmio G50-110: http://fr.computers.toshiba-europe [...] hop/false/
 
 - HP HDX18 http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50319
 
 - Acer Aspire 8930G http://micro-informatique.fnac.com [...] nternautes
 
 
 Bref voilà le genre de PC qui m'interesserait! J'aimerais savoir, si vous étiez à ma place, lequel choisiriez vous? Avez vous entendu des avis très negatif sur certain (question fiabilité, bruit, chauffe, etc...)
 Ou alors peut-être que vous connaitriez d'autre PC portable de grande qualité qui correspondent à peu près au genre de portable que je recherche (écran de plus de 17", HD de preference, avec des capacités potables et d'un budget qui ne dépasse pas les 1.500€) et qui ne font pas partis de ma mini-liste!
 
 Bref je voudrais votre avis sur la question, par avance je vous remercie par avance de vos avis et de votre aide!  :p


Message édité par theri le 08-11-2008 à 17:38:46
mood
Publicité