Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  J'hésite entre 3 PC portables (~1000/1200€)!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre 3 PC portables (~1000/1200€)!

n°980540
theri
Posté le 05-11-2008 à 19:30:48  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!
 
 Je suis actuellement interessé par l'achat d'un nouveau pc portable... Deja parce que c'est sympa de pouvoir se balader partout dans son maison avec son pc à la main ( :lol: ) et ensuite parce que je suis en terminale et que l'année prochaine je risque de faire des aller-retour entre chez moi et ma ville d'étude!
 Je voudrais donc un PC performant, pour principalement surfer sur le net, mais aussi à l'occasion jouer à des jeux! Je suis un ancien gros joueur et j'aimerais pouvoir continuer à jouer de temps à autre avec une qualité potable!  :jap:  
 
 Je me suis donc rapidement renseigné sur quelqueq petits portables, les voici:
 
 - Toshiba Qosmio G50-110: http://fr.computers.toshiba-europe [...] hop/false/
 
 - HP HDX18 http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50319
 
 - Acer Aspire 8930G http://micro-informatique.fnac.com [...] nternautes
 
 
 Bref voilà le genre de PC qui m'interesserait! J'aimerais savoir, si vous étiez à ma place, lequel choisiriez vous? Avez vous entendu des avis très negatif sur certain (question fiabilité, bruit, chauffe, etc...)
 Ou alors peut-être que vous connaitriez d'autre PC portable de grande qualité qui correspondent à peu près au genre de portable que je recherche (écran de plus de 17", HD de preference, avec des capacités potables et d'un budget qui ne dépasse pas les 1.500€) et qui ne font pas partis de ma mini-liste!
 
 Bref je voudrais votre avis sur la question, par avance je vous remercie par avance de vos avis et de votre aide!  :p


Message édité par theri le 08-11-2008 à 17:38:46
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 19:30:48  profilanswer
 

n°980593
saucissema​caroni
Posté le 05-11-2008 à 22:16:52  profilanswer
 

Aucun des 3
 
l'un etant un Acer donc out, les 2 autres etant des tanks alors oublie la ballade dans l'appart avec le portable a bout de bras (ou sinon t'es vraiment baraque)
 
je te suggere davantage un 15'4 gamme pro chez Lenovo(IBM) HP ou Dell


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°980597
theri
Posté le 05-11-2008 à 22:25:18  profilanswer
 

Quand je dis me balader dans l'appart' avec le PC, c'est pas forcement à bout de bras... Juste je me pose ou je veux (sur mon lit, dans mon salon, au toilette lol)! En gros je veux pouvoir me caler ou je veux avec mon PC, pas me balader avec lui à bout de bras!
 Je sais que c'est des tanks, de gros PC, mais je préfère avoir un grand et joli écran!
 Ha moins que tu me conseilles vraiment du 15"4 pour le PC... :) Mais sinon 17" ou 18"4 ça m'irait mieux!
 Je vais me renseigner sur ce que tu me suggères, merci de ton avis en tout cas, j'en attends d'autre! :D

n°981595
theri
Posté le 08-11-2008 à 14:35:19  profilanswer
 

Bonjour bonjour à tous, c'est encore moi! ^^
 
 Bien voilà, après avoir discuté un peu avec des amis et après avoir fait des recherches un peu plus approfondies sur les PC portables, j'ai decidé de viser peut-être un peu moins haut au niveau prix!
 Je me fixe maintenant comme limite 1.200€, en effet, débourser 1.500€ dans un PC, pour des performances legerement plus efficaces qu'un autre à 300€ de moins, ça me fait un peu mal!
 
 Bref, j'ai fait quelques nouvelles recherches, je suis tombé sur deux PC à 1.199€ chacun qui me semblent interessant... J'aimerais avoir votre avis sur ces PC, vos experiences ou alors les avis que vous avez entendu sur ces deux PC la, afin de savoir si ils valent le coup, si ils sont fiable, etc...
 
 Voici les deux animaux:
 
 - HP HDX16-1050: http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=50319
 
 - Asus M70VN: http://www.sabmegastore.com/fiche-asus-6269.html
 
 J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez ou ce que vous avez entendu dire sur ces PC (ou certains de leurs composants) pour savoir ce qu'ils valent vraiment (ou encore une fois si vous connaissez des PC dans cette gamme de prix qui sont bien mieux, n'hésitez pas)!
 
 Je vous remercie par avance des quelques éventuelles réponses! ^^


Message édité par theri le 08-11-2008 à 14:35:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  J'hésite entre 3 PC portables (~1000/1200€)!

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat - portable ~1200€ grand maxConseils sur deux PC Portable Sony
Site bien foutu pour pièces détachées de PC PortableDD de portable Compatible avec PC de bureau ?
Choix PC, renouvellement parc info, environnement pro[Conseil] PC écran mat entre 14 et 15''
PC portable [Divx] ~ 650€ à 750€[PC <400€] utilisation bureautique
Comment mesurer courant de charge délivrée par PC portableCherche [PC 13 '| 14' ; < 800 €] bureautique
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre 3 PC portables (~1000/1200€)!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR