Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation entre 2 portables qualité/prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre 2 portables qualité/prix

n°1468842
desperados​019
Posté le 03-09-2015 à 19:11:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis à la recherche d'un pc portable de 15 pouces pour une utilisation multimédia mais aussi pour faire tourner photoshop , et tout ça au meilleur rapport qualité-prix...
 
J'ai trouvé ces 2 pc :
 
- Acer Aspire V3-574G-537Z http://www.materiel.net/ordinateur [...] 16459.html
 
- HP Envy Notebook 15-k226nf http://www.fnac.com/PC-Portable-HP [...] anox727222
 
Si vous étiez à ma place, votre choix porterait sur lequel ?
 
D'avance merci la communauté ;)


Message édité par desperados019 le 03-09-2015 à 20:05:51
mood
Publicité
Posté le 03-09-2015 à 19:11:01  profilanswer
 

n°1468883
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 08:07:39  answer
 

Aucun des deux. Le HP est bien équipé, mais c'est du HP : c'est moins cher que les autres à composants équivalents, mais ça dure moins longtemps.
 
Le Acer est un poil en dessous simplement à cause de son écran non-FHD contrairement au HP.
 
Dans un budget de 700 boules, et si tu ne comptes pas "jouer" avec ton pc, je m'orienterais vers un Lenovo Thinkpad E550, que tu peut "personnaliser" ( choisir certains composants ) sur le Shop de Lenovo.
 
En prenant la config de base à  laquelle tu colles un i5 au lieu d'un i3, 8 go de ram au lieu de 4, un écran FHD au lieu du simple HD, et un SSHD 500 Go au lieu du classique disque dur, tu peut tomber sous les 640 boules, et la livraison est gratuite.
 
Je sais que les écrans de cette série ne sont pas les meilleurs ( surtout comparé a ce qui se fait sur les thinkpad habituellement ), mais vu que tu t'apprêtais de toute manière a potentiellement acheter du HP, ce sera pas pire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation entre 2 portables qualité/prix

 

Sujets relatifs
Hésitation entre ces deux portablesHésitation entre 2 ordinateurs portables
Hésitation entre 2 portablesHésitation entre 2 portables à 900€ (pas pour jouer) - Tosh ou Asus
Hésitation entre 2 portablesHésitation entre deux pc portables Asus vs Toshiba
Hésitation entre 3 PC portables gaming ~900€[14''] Hésitation entre 2 portables entre 800 et 1000€
SUPPRIMEZ MOIHesitation entre 3 PC Portables. Prix égal
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre 2 portables qualité/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR