Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation marque ACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation marque ACER

n°965245
mazamune
Posté le 02-10-2008 à 18:47:43  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
je pense m'acheter un portable ce week end et j'en ai trouvé un pas mal mais de la marque ACER et dans mon entourage on m'a dit de ne surtout pas prendre un ACER.
 
Donc je voulais demander l'avis de personnes ayant un ACER si la qualité des ACER sont aussi mauvaises que ça et si le service après vente est si mauvais que ça aussi.
 
Merci pour tout renseignement.  ;)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 18:47:43  profilanswer
 

n°965757
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 04-10-2008 à 09:37:01  profilanswer
 

je n'en possede pas mais un ami a moi en possede un et aucun probleme
je ne c'est plus la reference dsl
apres tu pourra trouver sur ce forum "mon ecran ne marche -qu est-ce que ta comme ordi - un acer..."
donc je pense que soi tu trouve un bon soi tu tombe sur une daube^^
c'est pour sa que acer est a eviter


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .
n°965759
mangepatat​e
Posté le 04-10-2008 à 09:39:11  profilanswer
 

Ben attention aux forums quand même hein, les gens ne vont sur le net que pour se plaindre, beaucoup plus rarement pour dire qu'une marque est bien et que tout fonctionne normalement pour eux.

n°965770
rom-16
Posté le 04-10-2008 à 10:11:51  profilanswer
 

La marque Acer a un très mauvais sav , en plus les matériaux utilisé sont de mauvaise qualité , un marque comme Asus ou Toshiba ou Hp sont des marques ou la qualité et le sav est au rendez vous :)

n°965775
om_man8
Posté le 04-10-2008 à 10:38:57  profilanswer
 

J'ai le même problème que quoi, Mazamune : je vais certainement m'acheter un Acer cet après-midi.
 
Pour toi, Lefty-world : j'ai actuellement un problème avec mon écran, mais j'ai un MSI !!!
 
Pour mon futur ordi, j'hésite avec un HP, mais le problème c'est que son cpu est un AMD. Alors qu'est-ce qui est mieux : un Acer avec une bonne config ou un HP avec un AMD ?

n°965835
cdric_c
Posté le 04-10-2008 à 14:47:59  profilanswer
 

mangepatate a écrit :

Ben attention aux forums quand même hein, les gens ne vont sur le net que pour se plaindre, beaucoup plus rarement pour dire qu'une marque est bien et que tout fonctionne normalement pour eux.


Oui c'est certain, mais en même temps tu avoueras que c'est pareil pour toutes les marques or il y en a certaines en particulier qui reviennent très souvent dans les mécontents et déçus...

n°965915
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 04-10-2008 à 19:58:28  profilanswer
 

Acer c'est la roulette russe avec un chargeur de 4 balles sur 6. Sois tu as de la chance (comme le 9420 de ma soeur) soit tu n'en a pas (comme le 5920G d'un ami, le travelmate 2300 de mon oncle, le 7520G de ma voisine etc...) le seul fiable sur lequel je suis tombé est le 9420 de ma soeur (et encore, j'ai eu de la chance, c'étais un des plus gros portables a problèmes T_T)
Donc voila, a toi de voir, mais c'est du suicide!


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°965925
lefty-worl​d
mono-core inside
Posté le 04-10-2008 à 20:28:32  profilanswer
 

om_man dsl mais c'était a titre d'exemple  
tu a parier mais tu a perdu ^^
cherche sur ce forum et poste un sujet


---------------
Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Hésitation marque ACER

 

Sujets relatifs
Hésitation : Acer Aspire 5920G ou HP dv5-1005 ?[CONSEIL] Hesitation entre deux pc portables
acer aspire 3022 probleme lors de la réinstallationHésitation entre 2 PC portable
Acer Aspire 7730G Bug d'affichage, saut d'image!!!Quel marque choisir pour un portable? + Top 10
Laptop Msi? Acer? Toshiba X300? Keynux Widea DX?PC Portable ACER ne demarre plus
Charnière ACER Aspire 2023 
Plus de sujets relatifs à : Hésitation marque ACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR