| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

15" FullHD, bonne carte graphique, upgrade possible : quels choix ?| Auteur | Sujet : 15" FullHD, bonne carte graphique, upgrade possible : quels choix ? |
|---|---|
kitano23 | Reprise du message précédent : --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 14:26:41 ![]() ![]() |
dodgers36 | Je me méfie tjrs des a priori, ou cas isolés se transformant en généralité.
|
Ramuelito | J'utilise le nouveau XPS15 au quotidien (bureautique/internet, films, 3D + rendus et un peu de jeu) dans sa version i7 3612QM, 8go, 640m, 750go+32go de cache ssd.
Message cité 1 fois Message édité par Ramuelito le 25-05-2013 à 12:17:47 |
kitano23 | Bon, est-ce pertinent de commander un PC maintenant alors qu'Haswell sera lancé la semaine prochaine ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
TrueStory |
--------------- Deal with it. |
TrueStory |
Ramuelito | La 735M est une 640/645M rebadgée, donc pourquoi pas. Mais j'ai plus de doute sur le processeur qui est un ULV et qui ne doit pas monter très haut niveau fréquence, à mon avis ça risque d'être juste pour jouer décemment. Message édité par Ramuelito le 06-06-2013 à 18:43:34 |
TrueStory | Up !
kitano23 | Des avis sur le lenovo Y500 ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 14-08-2013 à 11:58:56 ![]() ![]() |
Ramuelito | Attendre la sortie en France du Y510p (i7 Haswell, 8go, SLI de GT750M)
|
kitano23 | Dommage, je trouve leurs claviers très agréable --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ramuelito | Justement j'allais éditer pour mettre en lien le Asus N550JV Message édité par Ramuelito le 14-08-2013 à 14:19:22 |
kitano23 | Oui quand ils veulent Dell pour mettre à jour leurs gamme --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
TrueStory | Je sais toujours pas quoi prendre ... --------------- Deal with it. |
TrueStory | J'hésite entre le samsung chrono 7 et le 9 en fait --------------- Deal with it. |
kitano23 | Quels modèles exactement, liens stp --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Glm49 | Kitano, |
kitano23 |
|
Glm49 | parce que si par "upgrade possible" tu entends autre chose que la Ram ou le disque dur, tout est soudé chez Asus et Lenovo. |
kitano23 |
|
dodgers36 |
|
TrueStory | Up --------------- Deal with it. |
kitano23 | j'étais passé à coté de l'annonce des Dell Inspiron 7000 : 14,15 ou 17", coque alu, full HD en option, proc haswell, carte graphique (laquelle ?) en option pour les 15/17", sûrement du tacticle en option également !
Ramuelito | http://www.dell.com/us/p/inspiron-15-7537/pd?~ck=mn
|
kitano23 |
|
kitano23 | quelques infos sur le 15" via la page uk : http://www.dell.com/uk/p/inspiron-15-7537/pd
kitano23 | il y a une grosse différence entre la GT 750M avec 4go de DDR3 et la GT 750M avec 2go de GDDR5 ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 | Config toutes options sur dell.de : 1199€ : http://www.dell.com/de/p/inspiron- [...] overrides=
dodgers36 | tres bon produit !!! |
Ramuelito |
|
kitano23 |
|
kitano23 |
|
Glm49 | La 750 n'est pas non plus une carte hyper haut de gamme, sachant qu'un I5 suffit à la plupart des jeux, ce I7 ULV n'a aucune raison de limiter le gpu. |
TrueStory | Up --------------- Deal with it. |
kitano23 | Ca me saoule, Dell veut pas sortir son Inspiron 15 en france alors qu'il est dispo depuis 3 semaines en allemagne ...
TrueStory | Je pense prendre un nouveau MBP 13 perso ... --------------- Deal with it. |
snipecmoileretour | Perso je pense me prendre un petit Clevo 650SZ sur mesure : Message édité par snipecmoileretour le 31-10-2013 à 12:59:34 --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
kitano23 | Ca y est, les Inspiron 15 série 7000 sont ENFIN dispos en France : http://www.dell.com/fr/p/inspiron-15-7537/fs
snipecmoileretour | Effectivement il manque le SSD --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
aldroa38 | bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Conseils d'achat

15" FullHD, bonne carte graphique, upgrade possible : quels choix ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix portable 15" pour développeur | ASUS G75VX-T4113H est ce un bon choix? |
| Ajouter une carte graphique | Choix de portable Lenovo ? |
| problème mauvais débit wifi carte Intel 2230 | Choix entre Samsung NP370R5E et Asus S56CB |
| choix entre 2 ordinateurs portables | Cherche portable 13,3" avec bonne autonomie et dalle IPS |
| Acer Aspire 9422 WSMi remplacement de carte mère par une 9423 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : 15" FullHD, bonne carte graphique, upgrade possible : quels choix ? | |