alex14250 a écrit :
Quand je lis les deux derniers messages je me dis qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi (je ne post jamais, mais la ..) le premier concernant le hd samsung si je comprends bien tu as achete un HD chez eux annoncé garanti 1 an et au bout de deux ans tu leur exige de le garantir plus longtemps ???? Si samsung annonce des choses differentes sur son site pour se faire de la pub, c samsung qui doit assurer ???
|
As-tu lu correctement mon post ?
Les disques dur Samsung sont garantis 3 ans par le constructeur (j'ai demandé au service commercial de G.net ils confirment !), là mon soucis c'est que Generation.Net a acheté ces disques aux USA, du coup Samsung ne veut pas me le garantir en Europe...
Pour être plus clair : Je demande au service commercial la durée de garantie du DD , la réponse est "3 ans, 1 an chez nous et 2 ans chez le constructeur".
Mon disque a 1 ans et demi, donc constructeur , SAUF que vu que le disque provient des USA (Louvigny c'est pas les USA, si ?) le constructeur refuse la garantie... Et G.net ne veut rien savoir, sympa !
C'est du "marché gris" comme les chinois de montgallet...
J'étais client depuis le début chez eux (appart. rue froide) j'avais jamais eu besoin de leur SAV, là je suis écœuré.
Dénigre pas ce que je dis, je ne raconte pas n'importe quoi !