Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  écran HP DV 4000 -> VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran HP DV 4000 -> VGA

n°1375862
42jones
la violence c'est mal
Posté le 23-08-2013 à 17:05:42  profilanswer
 

bonjour à tous  
je viens de récupérer un écran d'un vieux pc HP DV 4000 ,et j'aimerais à présent pouvoir l'utiliser comme écran additionnel (hdmi ,composite ou VGA )
il me faut donc acheter "une carte vidéo externe " pour le faire fonctionner afin de convertir la prise de l'écran en une entrée vga ou autre la référence du câble relié à l'écran est : 50.40E14.001 HGH TEK (C2)  REV:A01
j’espère que vous trouverez une solution à mon problème car pour l'instant je tourne en rond  :pt1cable:  
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2013 à 17:05:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  écran HP DV 4000 -> VGA

 

Sujets relatifs
[EST] Ordi gamer +ecran tactile+souris+casque+clavierPas de surround sur HP CQ60
Autocollant d'écranSony Vaio Ecran bleu
Gros soucis Pc portable l'écran reste noir, mais il démarre...Recherche petit PC 13.3 pouces pas trop cher : HP 4340s ?
Désactiver capteur de fermeture d'écranUtiliser son ultrabook avec grand écran, clavier, imprimante, scanner,
Ecran tactile pour pc portable, yes or no ?avis pour acheter un ordi portable avec écran de qualité
Plus de sujets relatifs à : écran HP DV 4000 -> VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR